Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi toujours m'attaquée???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trajan
paysan



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptyVen 2 Fév - 1:13

Bonjour membres d'AoC,

je me permets de poster un message ici car je ne comprends pas pourquoi l'un de vous ne cesse de m'attaquée depuis que je suis sur le jeu.En effet, je n'ai jamais cherché la guerre, je ne l'ai jamais insulté, jamais attaqué.Par contre, j'ai beaucoup de mal à faire vivre mon village à cause de ses attaques.Il vient juste de massacrer mes colons et pillé mes ressources, sans que je l'ai provoqué, jamais.J'ai lu sur un autre post que vous, membres de cette grande alliance, trouvez déshonorant d'attaquer quelqu'un qui ne vous a jamais provoqué.J'éspère donc que mon message trouvera un écho auprès de vous, et qu'ainsi je pourrai faire vivre mon village (et ceux que j'éspère pouoir créer un jour, mais alors loi, très loin de Lopette) en paix.Ou que vous m'aidiez à me défendre face à ce membre que je considère déloyal (je n'ai meme pas d'armée!).Je n'ai pas de prétention guerrière.Je ne veux que vivre en paix et aider selon mes moyens ceux qui pourraient avoir besoin de moi.

Merci de m'avoir écoutée, et je vous souhaite bon jeu à tous!
Trajan
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptyVen 2 Fév - 1:21

bienvenue à toi sur notre forum Smile

je voulais te répondre par mp comme tu m'avais contacté IG mais en effet sur le forum ça sera plus simple de régler cette affaire.

Tout d'abord notre alliance ne trouve pas forcément déloyale d'attaquer quelqu'un sans armée mais disons que l'on respecte une certaine éthique qui veut ne pas étouffer la prétentu victime et la pousser à arrêter le jeu enfin je ne pense pas que ce soit le but de la plupart d'entre nous ^^

maintenant je pense laisser la parole au principal interessé afin qu'il nous explique son point de vue sur la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Nico(34)
garde
Nico(34)


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2006

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptyVen 2 Fév - 1:26

Le sbons sentiements ne sont pas forcément légion sur Travian mais l'acharnement n'ets pas non plus une discipline courante.

Donc, en attente d'information.

study
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptySam 3 Fév - 1:18

ça serait bien qu'elles arrivent aussi les infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
lopette
garde
lopette


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptySam 3 Fév - 1:34

salut tout le monde
desoler de te dire mais je ne t attque pas beaucoup depuis que j ai repris mon compte je tes espionner le 24 janvier et j ai vu que tu avais des colons donc je ne tes pas attaquer et hier comme tu avais toujour pas fait ton village je croyé que tu t es tes fait attaquer donc je tes attaquer et puis lilival ma contacter puis ma demander d arreter de t attaquer car tu avais des colon et que tu voulais te faire un nouveau village et je lui ai dit que j arrete de t attaquer et aussi que tu devais pas etre tres actif donc vient pas dire que je t attaque souvent
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptySam 3 Fév - 1:39

je crois qu'il est clair qu'en fait ce que tu prends pour des attaques acharnées ne sont en fait que de simples attaques de temps à autre et même pas régulière ^^'

j'ai vérifié depuis ton messages les attaques de lopette et en considérant ce qu'il vient de dire je pense que tu devrais juste être un peu plus actif sur ton compte ^^ ne laisse pas tes colons trainer des semaines sur ton village et ne laisse pas tes silos se remplir indéfiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
trajan
paysan



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptySam 3 Fév - 3:17

Merci de votre réponse.En ce qui concerne les attaques, pour moi ça représente beaucoup car je ne peux pas passer beaucoup de temps à jouer à ce jeu (je suis mère de famille de 2 jeunes enfants et donc j'ai pas mal de choses à faire).Donc il est certain que c'est très facile de venir piller mes ressources.Je ne les laisse pas trainer, mais il me faut un certain temps pour pouvoir avoir ce qu'il faut pour faire évoluer mon village (je n'ai toujours pas réussi à faire mon palais, surtout que j'avais commencé par faire une résidence qu'il m'a fallu détruire niveau par niveau).Je ne sais meme plus comment j'ai réussi à avoir mes colons.Je suis active, mais je ne peux faire plus.Cependant, je comprends que chacun aille tenter sa chance auprès de ceux qui les entoure (après tout, c'est un jeu de guerre quelque part).Heureusement qu'il y a ce critère pour permettre à certains de jouer comme ils l'entendent, mais moi, je ne cherche qu'à faire évoluer mon village(voire mes villages) pour voir comment évolue le jeu.
Je ne t'en veux pas Lopette, car après tout, tu joues le jeu.Mais j'aimerais que tu comprennes que je ne suis aps dans le meme système que toi.Si celà te semble impossible à comprendre, alors j'arreterai le jeu pour laisser ma place à d'autres qui seront plus "joueurs" que moi.
Je vous remercie de m'avoir écoutée, et je vous souhaite bon jeu tout de meme, à toi également Lopette!
Revenir en haut Aller en bas
JiSSeR
garde
JiSSeR


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? EmptySam 3 Fév - 20:33

J'ai mainteanant un pact avec trajan. Merci de ne plus l'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours m'attaquée???   Pourquoi toujours m'attaquée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toujours m'attaquée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Ambassade-
Sauter vers: