Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arganthir [ refusé ]

Aller en bas 
+11
knightwan
Pitchoun56 [=3T=]
Dark
Yoda
qwerty4
Cynric
Serenity
on3ck(pupuce)
lopette
NemesisLeFou
Arg@nthir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arg@nthir
archer
Arg@nthir


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:06

Merci beaucoup !
Jusque là, suis-je sous votre protection ?
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:45

Arg@nthir a écrit:
Merci pour ces précisions Nemesis !
J'appreicie assez ton humour très... Caustique !!Smile

Utilise pas trop des mots compliquer de plus de 3 syllabes, pas mal comprenne pas XD
Merci Smile

Oui, on te protege, marque dans ta description attends invitation des AoC

C'est pas moi, le truc bug :s


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:38

nem tu es bouré ou quoi?tu en a grave chi.. pour faire ton truc citer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:52

oula j'ai eu quelques vertiges en lisant le topic qui part soudain en vrille total sous la joie de certain à t'accueillir dans l'ally mdr ^^

mais je suis désolé de couper l'enthousiasme débordant de certains mais j'attends le mp avec l'armée avant d'entamer le vote pour ton admission ^^ dès que je reçois ce mp le vote sera ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Pitchoun56 [=3T=]
paysan



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:08

Bonjour à tous les Angels.

Je suis Pitchoun56 anciens membres des X84, ally qui s'est dissoute il y a peu, pour rejoindre les rangs des =3T=.
Je connais Lorenwo, il me protège et il pourra vous confirmer ma loyauté, car je n'ai qu'une parole.

Je viens faire un tour car j'ai eu echo de cette candidature et sur cetains points je trouve cela fort de café. Jaimepersonne est en effet bien remonté par ton attitude.

Je vais donc poster le message que Fezen alias Agranthir a posté aujourd'hui sur notre forum (donc après sa candidature ici) .

------------------------------------
Chers Tranchants,
Si je poste ce message, c'est pour vous dire au revoir...
En effet, j'arrête de jouer à Travian...
Je tiens à tous vous remercier pour la joie que vous m'avez apportée...(plus particulièrement à Kadraan et Knightwan, qui m'ont aidé lorsque j'étais chez les SNO)
Mon compte ira à un de mes amis IRL, mais, je lui laisse l'entier choix d'aller ou de ne pas aller chez les =3T=...
C'est pour ca que dans 24H exactement, je supprimerai mon compte de ce forum.
J'espère que s'il revient vers vous, vous l'accueillerez à bras ouvert, mais que s'il decide d'aller dans une autre alliance, vous ne lui en voudrez pas trop...

Amis Tranchants, au revoir
------------------------------------

J'estime normal que nous ayons des explications et que tu eclaircisses les choses sur certains points.
Je n'avance rien, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:13

Merci Smile
Bon bah Arganthir explication stp
Revenir en haut Aller en bas
knightwan
paysan



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:20

je suis knightwan membre actif des 3T et viens ici avec de bonnes intentions de diplomate pour exprimer mon avis sur cette candidature!
je sais d avance que notre alliance ne pourra pas lutter contre vous si vous acceptez et protégez ce traitre representant le vrai et respectable compte d arganthir (compte légué plusieurs fois a des personnes de confiance sauf maintenant!)
je sais que votre alliance a des valeurs d honneur et de confiance envers ses membres comme toute alliance qui se respecte!nous en avons egalement et cette facon de procéder de sa part est inadmissible!c est tout simplement de l opportuniste déplacé et de la traitrise pure sans aucun respect des valeurs d une alliance!
il arrange tout simplement ses affaires personnelles sans honneur!
cet avis n engage bien sur que moi mais je suis sur que vous comprendrez tout ce que je souhaite exprimer!
j attends egalement comme vous des explications plus precises sur ses manières de proceder mais espere personnellement que vous rejetterrez la candidature d un joueur pret a abandonner ses freres par interet personnel(surtout en volant un compte important pour nous, depuis le depart chez nous, et qu il ne merite en aucun cas vu ses agissements) et ainsi nous laisser l opportunité de regler nos affaires entre nous!

cordialement-knightwan
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Emilien
Grand Conseiller
Scipion Emilien


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : south of France (France : Europe)
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:29

Acte a été pris de différentes informations importantes.
Un débat est lancé en interne.
Merci aux différents intervenants Wink
On va maintenant gérer ça entre nous. Pas la peine de digresser ici en public.
Merci de votre compréhension. Bonne nuit à tous et vive la France, vive la République !
Revenir en haut Aller en bas
on3ck(pupuce)
roi des posteurs
on3ck(pupuce)


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:31

Scipion président, Scipion président ^^

Bizarre tout cela... mais j'suis pas trop en état de discutailler avec vous là, je reviens plus tard... et plus sobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:35

ça sent la beuverie...hm hm Very Happy

merci à vous pour ces interventions qui permettent de compléter un peu plus d'une certaine manière la candidature d'arganthir Smile

Je pense en effet qu'il ne sert à rien de polémiquer la dessus, l'affaire a l'air assez simple en soit...

arganthir va certainement réagir en tout cas je l'espère pour expliquer un peu mieux la situation et donner ses propres impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Arg@nthir
archer
Arg@nthir


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:21

Oui, oui, je suis là...
En fait, c'est très simple...
Je suis le nouveau repreneur d'Arganthir, mais je ne pensais pas important de vous en informer, vu que l'ancien Arganthir a construit la majorité de ce compte...
J'ai demandé à L'ANCIEN Arganthir si je popuvais entrer chez les AoC, et il m'a dit qu'il me fallait une raison, j'ai donc trouvé celle invoquée au début de ma candidature...
Pour moi, un nouveau compte signifie une nouvelle vie ingame...
Mais bon, si les tranchants veulent absolument que je retourne chez eux, je m'y plierai, en espèrant ne pas trop vous avoir importuné...
Mais, il est vrai que j'aimerais entrer ici...
Là, je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:51

Il n'y a pas de regle qui impose au repreneur de rester dans l'alliance ou le prédecesseur était Smile
Si ta envie de partir fait le, que ce soit ici ou ailleurs Smile

Je pense, que les 3T sont plus décu que tu ne les ai pas prevenu que de ton départ, un nouveau proprio = un nouveau départ, tu peut même changer le nom du compte (Message sur le forum au modo du monde 10)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:57

dak avec toi menes et je cri que niv 3T nous avon assez d'explication et que plus ne ferai que me donner envi d'apui sa candidature chose que pour le moment je ne fai pas sans y voir plus claire
Revenir en haut Aller en bas
knightwan
paysan



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:20

je tenais juste a preciser que le compte d arganthir a été donné pour l honneur des 3T et non pour qu il quitte les 3T meme si un nouveau joueur a bien sur la liberte d en faire ce qu il veut!le principe est quand meme qu il soit légué a quelqu un de confiance qui croit en son alliance et non en un traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:24

se n'est pas un triatre car il reprend un compte et il a le droit de faire se qu'il veu avec mais bon ne tergiverson pas la dessus plus longtemp car je pense que nous aurions tous sufisament d'argument pour et contre pour faire que la convers dure tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:21

dak avec lanonceur Smile
Vous le voulez car des points et une armée
Lui, il veut une alliance ou il sera bien, il essaye la notre Smile

Tu sait knightwan j'ai moi même repris un compte sur ogame, tout le monde voulai le garder dans l'alliance, mais moi, je ne voulai pas de cette alliance
donc, le repreneur est parti, et j'ai pu choisir, peu de temps après, grace a cela, on a favoriser des contacts Smile
Les joueurs qui s'en vont, ne font plus partie de leurs alliances, ceux qui arrivent eux ne l'on pas choisi, je pense pas, qu'une alliance forcé soit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadraan
paysan



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:44

Bonjour à vous chers AoC, je me présente Kadraan, ex membre de la SNO et actuelle membre de la 3T

Tout d'abord j'aimerais remettre les choses à leur place....Le soi disant ancien propriétaire du compte d'ARganthir, n'est en fait que le 4e reprenneur du compte, et donc 3 autres personnes ont avant lui construit son compte dans sa majorité..il n'a fait que l'améliorer...il y a une légère différence ...et je suis bien placée pour le dire car je suis moi même reprenneuse du compte de Kadraan, et même si je l'ai bien fait avancer depuis, je n'ai pas la prétention de dire que je suis responsable de son bon niveau....et certaines personnes devraient mettre de l'eau dans leur vin, ça leur ferait du bien....

Sinon, j'aimerais comprendre plusieurs petites choses, étant donné que le soi disant nouveau reprenneur du compte n'est pas venu nous en faire l'annonce lui même sur notre forum....
Jouais tu sur Travian avant, et quel compte possédais-tu?
Pourquoi les AoC? CErtes, une très bonne alliance et j'ai de très bon echos sur l'ambiance qui y règne, mais pourquoi celle ci en particulier??? peur de continuer à se faire attaquer???


ET NAymesis, excuse-moi mais j'estime que l'on peut définir s'i on se sent bien dans une alliance après l'avoir testée...et je ne pense pas que le nouveau prenneur l'ai fait...a moins qu'il n'y ait pas de nouveau...
De plus, tout les ex proprio du compte avaient la volonté que ce cmpte reste parmi les Tranchant(ex SNO) et leur choix de reprenneur se faisait sur cette base, alors je sais que c'est peut être vu comme de l'intolérance, mais ça ne changera pas avec celui ci....quitte à prendre des risques...

Bon j'ai dis ce que j'avais à dire...
ah oui je salus ma petite Aggripine
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:49

il a choisi la Aoc pk c'est nous les meilleur lol! Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:09

Bonjour Belle soeur d'aggripine Smile
Il est préférable, de demander au donneur si lui, il lui a preciser qu'elle devait rester dans votre Alliance Smile
Celui qui decide du compte, est celui qui actuellement le gére, les regles de travian sont strictes la dessus, le don de compte, est vraiment, un nouveau départ...
Je pense pour ma part, que quand on prend un compte, on a tout les choix possibles, celui d'avant a arreter, il ne s'occupe de plus rien.

Enfin comme la dis un de mes collegue, sert a rien de parler, Arganthir a fait son choix, nous ferons le notre, et il en va de même pour l'alliance des 3T Smile


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:40

mdr c'est pas la candidature d'idefix la c'est Arganthir Menes faut arete la moquete lol
Revenir en haut Aller en bas
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:01

C'est avec Grand plaisir que te vOies ici ma cher PandOre... Very Happy
Je resterai neutre sur ce sujet...
Je pense effectivement que les deux parties ont Leurs raisOns d'engager ce déBat..
Les 3T réclament un cOmpte qui a été repris et qui a été le leur pendant Longtemps.....
C'est pourqUoi je cOmprend leur pOint de vue..La persOnne Concerné n'est pas fiable et ne mérite pas un cOmpte qui a été PRotégé par un autre pendant Longtemps......surtout en prétendant qu'il est la source de cette prospérité.....
Quant aux AOC il est juste et nOrmaL de réflécHir a deux fOis avant de rejeter une telle candidature qui se présente et pour laquelle Nous ne vOyons pas d'incOnvénients a sOn entrée.. Very Happy
Je resterais dOnc hors de ce débat......Malgré mOn vote CONTRE L'entrée d'arganthir plus pour des raisOns d'éthique que pour autre cHose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomas1501
cavalier
fantomas1501


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:08

Après une semaine de congé j'ai un peu de mal a suivre tous les sujets et me remettre dans le bain. Plein de chose on changé et même autour de mes villages sur la carte. J'ai donc survolé un peu cette candidature et cela me semble un peu embigu.
Je n'aime pas trop les gens qui s'attribue le mérite des autres. Je préfère donc rester neutre et ne pas trop m'imicer dans ce débat. Mais je veux bien donner mon avis mais dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:20

Bon je pense qu'on a assez tourné autour du pot comme ça...

Je me demande pourquoi vous n'essayez tout simplement pas d'en parler et vous arranger déjà avec arganthir ?

sérieusement qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse de tout ça ?
un type vient nous voir et pose une candidature très correcte à première vu...
vous venez nous dire qu'il ne mérite pas ce compte, que vous voulez le récupérez pour quelqu'un de faible dans votre ally et qui le mérite plus. Ok je veux bien mais en quoi cela nous concerne scratch Le refuser ne le fera peut être pas forcément revenir chez vous mais peut être le faire essayer ailleurs, et je me demande également comment nous pourions vous aider dans le retransfert de ce compte scratch

l'ancien proprio de ce compte a choisi lui même et apparemment pleinement conscient son repreneur...je pense qu'il faudrait déjà que vous vous arrangiez à ce niveau avant de venir nous revoir...

j'attends également des nouvelles de argantir sur ce post ou par mp comme il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:34

tout dans la finesse Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Bravo je croi que c'est sa qu'on apelle le talen de femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Roi des floodeurs
Cynric


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:31

J'ai pas tres bien suivi mais ou en est-on pcq c'est en attente depuis un bail la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arganthir [ refusé ]   Recrutement Arganthir  [ refusé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arganthir [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Recrutement-
Sauter vers: