Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règle de travian !!!

Aller en bas 
+4
FeDuPz
Marius
Invinciblade
Serenity
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyMer 7 Juin - 19:39

Comme vous avez pu le constater il y a peu, un réglement précis et stricte a été mise par les opé et admin du jeu Smile

je vais donc le rappeler ici pour qu'il soit visible en permanence par tous ^^


Citation :
§1 Joueur et comptes
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque serveur


§1.1 Connexion au compte
Seuls ont le droit de se connecter sur le compte du joueur : le joueur et les deux cogestionnaires. Si une autre personne se connecte sur le compte, celà sera considéré comme de la cogestion abusive.

§1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils.
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un cogestionnaire (ou Interraction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance).

La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). La cogestion est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte cogéré.

Si on est en cogestion, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte. La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !

Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes.

§1.3 Transmission de compte
La transmission de compte se fait uniquement via l'opérateur de votre monde. Pour céder un compte les deux joueurs concernés doivent envoyer un mail au même opérateur de jeu. Le propriétaire du compte doit envoyer le mail à partir de l'adresse avec laquelle le compte est actuellement enregistré. Le mail doit stipuler bien évidemment le destinataire de l'échange.
L'adresse mail du propriétaire sera alors remplacée par l'adresse du repreneur.

§1.4 Mot de passe
Le mot de passe est à assimiler à la propriété du compte. La transmission du mot de passe n'est donc pas autorisée.

§1.5 Utilisation commune d'un PC
Si plusieurs joueurs se connectent depuis un PC, les noms des comptes concernés doivent être précisés dans la section "Utilisation commune" dans le profil. Aucune interaction entre deux comptes dans cette situation ne doit être effectuée, aucun échange de ressources, ni échange de troupes, ni cogestion.


§2 Transferts de ressources

La livraison de ressources à un joueur est interdite, si votre compte a moins d'habitants que le compte auquel ces ressources sont destinées ou si le propre compte se retrouve délaissé par suite de ce manque de ressources.


§3 Utilisation d'aides techniques

L'utilisation d'aides techniques tels que des scripts ou des bots est interdite. Le jeu ne doit être joué que via un navigateur Internet standard. Les Add-on automatisants certaines procédures sont interdits. Aucune page de travian ne peut être chargée automatiquement à partir d'un quelconque programme. Le seul fichier accessible est le fichier map.sql . Les programmes doivent fonctionner de manière indépendante à travian.


§4 Erreurs dans le jeu

Les erreurs dans le jeu, appelées bugs, doivent être signalées immédiatement sur le forum ou à un opérateur. Il est interdit d'utiliser ces erreurs à son propre avantage.


§5 Actions monétaires

Il est interdit de vendre ou d'acheter des comptes, des unités ou des ressources pour de l'argent. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.


§6 Netiquette

Prière de conserver un ton correct.
Les insultes, les attaques personnelles et les paroles politiques au caractère douteux sont interdites. Ceci vaut aussi pour votre pseudo et le nom de vos villages.


§7 Sanctions

En cas d'infraction aux règles, les multihunters et administrateurs décident de la peine à appliquer. Les peines sont variables : réduction du nombre d'habitants, effacement d'unités, effacement de l'alliance ou exclusion du jeu par effacement complet du compte. Le joueur reste bloqué jusqu'à ce que la peine soit déterminée. En cas d'appel, le compte reste bloqué jusqu'à la décision finale.

§7.1 Compensations
Pour les ressources, bâtiments, pillages ou unités perdus pendant le blocage, aucun dédommagement n'est prévu.

§7.2 Plus
Le joueur ne peut demander à voir la période de blocage ajoutée à la durée de son compte plus, ni se faire rembourser pour cette période.


§8 Clause salvatrice

Si certains paragraphes de ce règlement venaient à être caducs, ceci ne concerne que ces paragraphes, les autres paragraphes restent valables. Les administrateurs s'engagent à remplacer les paragraphes caducs par de nouveaux paragraphes qui correspondent aux paragraphes caducs et en conservent le statut juridique. Ceux-ci s'appliquent sans délai et sont appliqués au cas traité. Cette clause vaut aussi pour les possibles failles de ce règlement. Pour remédier à ces failles, les administrateurs s'engagent à appliquer une peine qui correspond à la peine qu'ils auraient défini, si ils avaient pensé à cet aspect des règles au moment de la création du règlement.



Arrow en ce qui concerne la cogestion :

vous n'avez désormais plus le droit d'avoir un cogestionnaire d'inscrit dans votre description lorsque vous n'êtes pas absent. Donc si vous avez un cogestionnaire en ce moment et que vous utilisez votre compte, vous devez l'enlever sous peine d'être bloqué par un opé Exclamation (ceci même si le cogestionnaire ne se connecte pa sur votre compte lorsque vous n'êtes pas absent le simple fait qu'il soit inscrit est désormais répréhensible !)

même si c'est déjà marquer je reprécise également que vous ne pouvez pas être cogestionné si vous êtes absent moins de 2 jours...
et vous n'avez plus le droit non plus de passer votre mot de passe à quelqu'un afin qu'il se charge de votre compte...
et pour ce qui est des choses que vous pouvez faire en étant cogestionnaire elle se résume rapidement : batiment, troupe, message, éviter les attaques en déplçant les troupes sur un autre village du joueur que vous cogestionnez...


Alors oui bien évidemment les règles sont parfois complètement "bip" Règle de travian !!! Icon_evi
surtout en ce qui concerne la cogestion en effet ça permet de mieux repérer les fraudes mais ça permet également d'empêcher certains joueurs de jouer corectement...

enfin voilà si vous avez des questions à propos de ces nouvelles règles n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Invinciblade
archer
Invinciblade


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 0:47

Il faut d'ailleurs précisé que les joueurs sanctionnés qui perdent des habitants, c'est de l'ordre de 50% à 66% environ. De nombreux joueurs sur le serveur 3 sont passés directement de 7000 points à 3000 points pour une infraction légère donc je vous conseille de ne pas prendre ces règles à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 11:32

exact la réduction de pop est inévitable et d'autre sanctions peuvent être ajouté à celle ci selon la gravité de la faute (et l'humeur de l'opé Rolling Eyes Laughing )

parmi celle ci : nettoyage par le vide des silo et entrepot ou encore destruction totale de l'armée pale

donc en effet ce n'est pas à prendre à la légère No
car a partir du moment que vous êtes bloqué même si à la fin vous arrivez à prouver votre innocence vous avez quand même perdu 2 jours minimum à ne pas jouer et à devoir discuter avec l'opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Marius
Grand Conseiller
Marius


Nombre de messages : 316
Localisation : Prosperità
Date d'inscription : 21/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 12:35

si je donne mon login et mon mdp a un mec qui ne joue pas a travian habituelement, quand je pars en vacances, et que je ne le signale pas ... peuvent ils voir que ce n'est pas le joueur habituel?
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz
garde
FeDuPz


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 12:39

Bah avec les adresses ip ils doivent pouvoir t'avoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Grand Conseiller
Marius


Nombre de messages : 316
Localisation : Prosperità
Date d'inscription : 21/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 12:41

oui mais moi je crois que mon adresse change regulierement donc bon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 13:32

tu es à AOL Question

sinon il ne repère pas seulement avec l'adresse IP je pense ils ont pas mal d'outils...

mais il y a toujours moyen de trouver des solutions en creusant un peu surtout pour l'histoire des grandes vacances c'est bien lourd ces règles Règle de travian !!! Icon_evi dc faut pas qu'il s'étonne si les joueurs même honnête vont essayer de trouver un moyen pour l'histoire des cogestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
FeDuPz
garde
FeDuPz


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 13:43

Ouais avec les cookies aussi, ils doivent pouvoir te chopper les doigts dans le nez, bon ensuite je pense que ces règles, ils ne les appliquent qu'aux meilleurs joueurs du haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 14:25

c'est vrai que les joueurs bien classé sont certainement ceux les plus controlé ^^

mais si tu pense que c'est pour ça que les joueurs moyen sont à l'abri détrompe toi ils vont refaire tous le serveur que ce soit dans le top 100 , 200 ou 1000 beaucoup vont y passer dc un conseil n'essayer pas de faire du multi ou encore du push ou du cogestionnage "abusif" ça pourrait facilement vous retomber dessus et ça ne sera pas faute d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
K@néOr
guerrier
K@néOr


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 15:12

Si j'ai bin compris on a pas le droit de recuperer le compte d'un ami?
C'est vrai que ces regles sont parfois lourdes :
J'avais, serveur 4, le chef de mon alliance qui avait un autre compte pour gerer la wing. Il ne trichait pas, ne faisait pas circuler de ressources, ni rin du genre. Ces regles l'empeche de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invinciblade
archer
Invinciblade


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 15:19

Marius a écrit:
oui mais moi je crois que mon adresse change regulierement donc bon ... scratch

Quelqu'un m'avait expliqué que le IP tourne quand même autour des même données ou un truc du genre et donc qu'ils peuvent te repérer
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz
garde
FeDuPz


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 15:21

Bon beh j'ai enlevé mes cogestions >< Dommage , enfin en même temps on m'attaque po donc bon c'est pas un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
guerrier



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 15:53

quels bugs exitent ??
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 15:59

la plupart du temps ce sont plutot des bugs qui désavantagent que le contraire Laughing

ça peut par exemple être :
disparition de toutes unités parti en raid ou en assistance
marché inutilisable
perte soudaine de ressource sans qu'on les ait dépenser
etc...


ça fait vraiment pas plaisir quand ça arrive vous pouvez me croire No
mais ces bugs arrivent pour la plupart dans le serveur 1 à ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
wakatever
guerrier



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 16:00

c'est vrai que ca m'arrive souvt ces bugs
hier, j(ai perdu 1000 de chaques ressources, 5 paladins et 8 haches ^^ ca fait plaiz kwa
Revenir en haut Aller en bas
FeDuPz
garde
FeDuPz


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 16:03

Ce bug il s'appele pas "raid-dans-ta-face 5.0" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 16:09

wakatever a écrit:
c'est vrai que ca m'arrive souvt ces bugs
hier, j(ai perdu 1000 de chaques ressources, 5 paladins et 8 haches ^^ ca fait plaiz kwa
pas de language sms attention
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 17:04

euh ouai quand ce genre de bug se produit c'est pas seulement sur un joueur la plupart du temps Rolling Eyes et comme ça le forum de travian explose de plainte à propos de ressource et surtout d'unité perdu (ou qui crève à cause du marché inutilisable) ce qui est compréhensible Laughing

mais dans ton cas t'es sur que tu t'es pas fait raider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
wakatever
guerrier



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 19:08

oui, je suis sur, j'ai regarder, le seul qui m'a raider recemment c'est Touuf, de l'alliance ~I~, mais quand il arrive, je depense mes ressources, et je vire mon armée car il ets bien plus puissant que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
wakatever
guerrier



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 19:09

PS : desolé pour l'ecriture texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyJeu 8 Juin - 20:50

pourquoi t'en parle pas à l'opé du serveur ou sur le forum de travian alors Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
wakatever
guerrier



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyVen 9 Juin - 9:13

parce que j'ai des potes a qui c'est arivé, qui se sont plaint, et ils ne s'est rien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyVen 9 Juin - 11:33

oui enfin peut être que ça fait un moment de ça non Rolling Eyes
parce que maintenant il y a un opé par monde plus des superopérateur dc il y aura bien quelqu'un qui se donnera la peine de te répondre sur le forum Smile

et puis qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
wakatever
guerrier



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/06/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! EmptyVen 9 Juin - 14:29

pas bete, je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
ox!Zen
archer



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: MOI OSSI   Règle de travian !!! EmptyMer 14 Juin - 2:33

Moi ossi j'ai été vicime de "bug" ! J'ai perdu un colon ! c'est très agréable surtout en regardant le temps passé a en construire un !

Bon sinon, j'ai été réduit de 230 de pop a 180 par le modérateur midaen car j'ai fait de la coestion abusive ! Voila ce n'est pas grave je compte bien rattraper mon retard avec bientot mon nouveo village voila a+ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de travian !!! Empty
MessageSujet: Re: Règle de travian !!!   Règle de travian !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de travian !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Team Angel Of Chaos-
Sauter vers: