Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de mismou ;=)

Aller en bas 
+3
blade
germanicus
chaox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaox
archer



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 12:08

plop sere,Candidature de mismou ;=) Welcome3
Je me permet de recrée le sujet pour parler ... Candidature de mismou ;=) Squate pig
1Je n'ai menacé personne j'ai juste dis qu'il était interdit d'avoir 2 compte sur le même ordinateur, ce qui à provoqué une réaction de peur que je n'aille le dénoncer à l'opérateur:
Petit 2 les autres l'avaient mauvaise que mismou partent car il devenait un des meilleurs joueurs de l'ally ... Mais bon on va encore dire vive la mentalité cheers

Pour grandpas je vois :

PT avec mes amis
Bonot the Great
Candidature de mismou ;=) Zen
=)))) Voila pourquoi tu es allé insulter quelqu'un que tu ne connaissais pas c'est en solidarité pour bonot Wink
Si quelqu'un pourrai se dire gamin c'est bien toi .........
Et à 45 ans ... tu devrai savoir écrire sans faute normalement mais bon ... et alain_b pareil de la même ally ........

Et les attaques on commencé quand il a quitté son ally après avoir fais sa demande ....

J'attend avec impatiente les reponses des courageux de l'histoire Razz
--
Cordialement,

Candidature de mismou ;=) Knight1 Chaox Candidature de mismou ;=) Knight1


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: rep   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 14:04

candidature refusée de toutes facon
au revoir et arretez d'ouvrir des topics que ne nous interressent pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaox
archer



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 14:10

germanicus a écrit:
candidature refusée de toutes facon
au revoir et arretez d'ouvrir des topics que ne nous interressent pas !!!!!!
Tu permet germanicus Wink On dis des choses fausse sur moi j'explique ma version Merci Wink Candidature de mismou ;=) D9882758 Candidature de mismou ;=) Chezfr20
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: re^p   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 14:15

Candidature de mismou ;=) 002613
des versions on en a eu 4
et qui croire ????
Revenir en haut Aller en bas
chaox
archer



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 14:19

Les versions venaient tous d'amis de bonot :p Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Silversh Candidature de mismou ;=) Dwarf-52 Candidature de mismou ;=) Dwarf-52 Candidature de mismou ;=) Dwarf-52 Candidature de mismou ;=) Dwarf-52 Candidature de mismou ;=) Magic-si Candidature de mismou ;=) Magic-si Candidature de mismou ;=) Crucifie Candidature de mismou ;=) Crucifie Candidature de mismou ;=) Boulax1 Candidature de mismou ;=) Boulax1 Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Amort Candidature de mismou ;=) Panneau3 Candidature de mismou ;=) Panneau3 Candidature de mismou ;=) Nonnon03
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 20:30

De toute facon a décider de ne pas l'accepter!
son topic a fait trop de scandale dans le forum!
Il est sympa mais c'est sérénity qui décide! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain_b
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 20:51

Je vais tenter de répondre en résumant une très longue histoire. Tout à commencé quand misiou faisait partie d'une alliance nommée M.E. si mes souvenirs sont bon. Il faisait donc partie de cette alliance et la quittée ou c'est fait viré je ne sais plut pour quel raison. Notre ancien alliance (helvétie) dont Bonot était le chef, grandpas un très ancien membre et moi même un membre totalement fidèle à son alliance. Donc au moment ou misiou quitte l'alliance, nous sommes en PT avec cette dernière. De peur de ce faire détruire, il est venut déposer sa candidature chez nous. De notre côté sans se douter de rien nous l'avons accepter sans aucun doute de sa bonne foie. Quand misiou nous a fait remarqué qu'il se faisait attaqué par des membres de la M.E., nous les avons contacté pour en connaître la raison, c'est ainsi que le PT à été annulé de la part de la M.E. de rage. De notre côté nous avons demandé à misiou de quitter l'alliance à cause de cet ennui. C'est donc ce qu'il à fait et de rage nous avons commencé à l'attaquer pour lui faire comprendre que des choses comme cela ne se fait pas (au risque de se faire défoncer par chaox tampis), entre temps il a rejoint la L of T10, qui se sont aperçu de nos attaques et on déclaré une guerre contre nous. De ce fait nous avons déclarer forfait car nous ne faisions pas le poids. Il y a quelque jours, une personne nous a informé que misiou ne faisait plut partie de l'alliance, il nous restait toujours un sentiment de vengeance, et comme il était à présent vulnérable ou presque, nous avons reprit nos attaques sans se douter de chaox. seulement quand bonot nous a demandé d'arrêter sous peine de gros degats, nous avons arrêté nos attaques. et je pense qu'avec un bras droit comme le tient nous ne faisons pas le poid. nous ne voulons pas non plut impliquer notre nouvelle alliance dans cette histoire car sa n'est pas leur problème. nous avons donc décidé de cesser toutes nos attaques. Wink

voilà pour le résumé j'espère que vous avez tout compris et je vous souhaite de ce fait un bon game.

encore un petit détail nous n'avons jamais insulté misiou mais toujours reçu des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 20:56

On s'en fou de vos histoires a 2 balles! Evil or Very Mad
Ehhhh alian_b vu la longueur de ton message peu de personnes risques de le lire,ce qui est mon cas!
Misiourhosmahah ne sera pas admis,sérénity l'a décidé!
Alors merci de ne plus flooder sur notre beau forum!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:01

Blade soit poli est lit lemessage au moin...imagine tu viens parlé sur un fofo on te dit no mais Blade on sen contre fiche de tes mess tu sais personne ne les lit jusqu'au bout...bref moi je l'ai lut alain et a vous lire michimichu est un gros fouteur de caca quoi...mais en l'ecoutant lui ecs vous qui lui en voulais blablabla bref tout sa pour dire qu'on ne l'accepte pas donc ce nes plus la peine de veir vous chamailler ici les mp feront l'affaire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: rep   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:02

et oui
car mes haches sont bourrées et je ne sais pas les controler
n'est ce pas blade ?
Revenir en haut Aller en bas
alain_b
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:08

bon écoute chaox puisque nos histoires dérange sur ce forum, nous allons continuer sur ce forum: http://helvetie.vosforums.com

merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:13

Candidature de mismou ;=) Alcool07 Candidature de mismou ;=) Alcool07 Candidature de mismou ;=) Alcool07 drunken
lol! germa!
Ouais t'es bourré? Twisted Evil
Moi ossi je sens que mes soldats vont aller faire un petit tour! Candidature de mismou ;=) Belokan1 ^^
Ouais Dark vas y,fait genre que t'es trop sérieuse! Laughing
Même sérénity ne lit pas tout les messages,alors hein!
Et puis t'as vu la longueur?
Nan mais c'est les vacances,moi ce truc ca me fait penser a une dissert! pale
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: rep   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:15

moi je l'ai lu quand meme
mais je me dis que j'ai gaché mes yeux a lir un truc inutile ....
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:17

lol!
T'es énorme germanicus!!!!Tu me fais trop rire!
De toute facon ils disent toujours la même chose! Very Happy
Et puis si germa a dit que c'était chian,je le crois alors je m'abstiendrais!
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: rep   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 22:31

Blade on aurait dit que c'etait super torais pas lu quand meme...puis je fait pas la serieusE mais le serieux puis je trouve juste normale de lire les message meme si ils sont grand et que ces barban a lire;le gas qui a ecrit ce message a dut mettre du temps a l'ecrire donc a toi de faire un effort et prendre du temps a le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyLun 25 Juin - 23:54

je suis la pro des pavés donc je compatis avec ceux qui en écrivent aussi mdr lol!

j'avoue par contre ne pas avoir lu les 5 pages de cette candidature car rien qu'en y jetant un oeil je voyais que ça tournait en rond en plus à la fin c'était censé être résolu...Puis il y a eu de nouveaux messages et ma foi en fin de jeu comme nous le sommes nous ne courrons pas après les joueurs donc candidature rejetée et voilà fin de l'histoire...

coucou à toi chaox au passage ^^ je savais même pas que cette histoire te concerner lol Merci d'être venu pour essayer d'éclaircir les choses c'est sur que c'est difficile de ne pas réagir quand on voit que l'on parle de soit dans un forum et pas justement Smile Enfin dans tous les cas cette histoire ne nous concerne plus vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
chaox
archer



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 2:40

Serenity a écrit:
je suis la pro des pavés donc je compatis avec ceux qui en écrivent aussi mdr lol!

j'avoue par contre ne pas avoir lu les 5 pages de cette candidature car rien qu'en y jetant un oeil je voyais que ça tournait en rond en plus à la fin c'était censé être résolu...Puis il y a eu de nouveaux messages et ma foi en fin de jeu comme nous le sommes nous ne courrons pas après les joueurs donc candidature rejetée et voilà fin de l'histoire...

coucou à toi chaox au passage ^^ je savais même pas que cette histoire te concerner lol Merci d'être venu pour essayer d'éclaircir les choses c'est sur que c'est difficile de ne pas réagir quand on voit que l'on parle de soit dans un forum et pas justement Smile Enfin dans tous les cas cette histoire ne nous concerne plus vraiment ^^
Je tenais juste à m'expliqué sere ........ Mais le grand sourage des valeureux menteur fait peur -_- Même si la douce Dark ................... Bref :p Bonne chance à tous pour les artefacts Wink ! deja un !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 4:14

lol! mon pore dak a force les nouveau pense que tu est une fille^^ et c'est vrai qu'il est long mais bon parfoi seren nous en a fait des plus long No mais il etai plus jolie Candidature de mismou ;=) Icon_big
ps je l'ai pas lu desole je sui en vac et je zap tout se qui est trop long se qui fait que je me fie au reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 10:50

C'est koi ce bordel?
T'es une fille ou un gars Dark?
Et tu me dis de ne pas écrire en sms,je le fais plus:alors vire moi ce pseudo!!!!!!! Twisted Evil
Et toi faudrait te relire quelque fois parce qu'on peut faire des fautes,d'accord,mais toi t'es pas mal en matière d'erreurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: rep   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 11:02

voila la surprise que je vois en allumant mon ordi
6 attaques de chaox ... c'est bas tres bas
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 11:05

Chaox t'as attaqué???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: rep   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 11:23

pas encore mais ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 11:29

A ouais ok trop sympa quoi!
Ben j'espère que c'est juste des fakes!
Sinon Candidature de mismou ;=) Silversh
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) EmptyMar 26 Juin - 12:06

blade a écrit:
C'est koi ce bordel?
T'es une fille ou un gars Dark?
Et tu me dis de ne pas écrire en sms,je le fais plus:alors vire moi ce pseudo!!!!!!! Twisted Evil
Et toi faudrait te relire quelque fois parce qu'on peut faire des fautes,d'accord,mais toi t'es pas mal en matière d'erreurs! lol!
euh un gas jusqua ce matin la douche...moi je fait des fautes mais pas de sms Wink puis si tu en veux un bon de grade tu me le dit je me ferais un joie(pfff et voila je ment encore)de le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de mismou ;=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mismou ;=)   Candidature de mismou ;=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mismou ;=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Recrutement-
Sauter vers: