Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nostalgie, nostalgie.........

Aller en bas 
+3
blade
Pompée
Lorenwo
7 participants
AuteurMessage
Lorenwo
Gardien de l'artefact
Lorenwo


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 57
Localisation : Monastère de Tristram
Date d'inscription : 23/06/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyVen 5 Oct - 18:24

Salut a tout ceux qui me liront..

Un ptit mot pour vous dire que je suis bien implanté sur la V3 serveur 1 sous le pseudo Meta Baron dans l'ally BDE (Bisounours de l'Enfer) ..loul...
J'ai choisi de tester le mode Farming offensif type FFa pour cette fois, cela permet de voir un autre aspect du jeu et de faire d'autres rencontres interressantes avec des personnes qui ont une vision differente du jeu.

J'ai aussi tres ressement demarrer sur le serveur 4, là ou tout les anceins S10 se sont donnés RDV, quelques AoC, des Q8, des Fléaux etc ...je suis là sous le pseudo Lorenwo, mais je ne suis pas sur de rester sur celui là...a voir ..

voila petit clin d'oeil a ce qui comme moi sont nostagique des Aoc et de notre Serenity national.^^

++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Recruteur
Pompée


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des Parisii
Date d'inscription : 29/05/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptySam 6 Oct - 21:52

Salut Lorenwo.

Je vois que les vacances sont passées, et que peu se remémorent ce qui a pu se passer ici.

J'ai vu il y a quelques jours que le S10 n'était plus accessible. J'aurais bien revu mes villages encore une fois, mais je m'en passerai.

En tout cas, je salue ceux qui sont passés sans laisser un mot, et également ceux qui passeront à l'avenir.

Maintenant, je laisse en effet place à la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyDim 7 Oct - 20:15

Un peu de nostalgie aussi!
Bonne continuation a vous!
Moi c'est fini! Twisted Evil Nostalgie, nostalgie......... 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyLun 8 Oct - 0:32

non bladeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!bah lorenwo je commence aussi sur la v1 avec toi Very Happy tu es implanter ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyJeu 29 Nov - 1:55

je suis bien contente de m'être enfin décider à revenir sur le forum ^^

Je pensais que personne n'y serait plus aller depuis des lustres mais j'avais surtout peur de revoir des choses qui me rendront encore plus...comment dire...nostalgique n'est ce pas Razz lol!

Je suis heureuse de voir que certains sont revenus ici pour donner des nouvelles Smile ne plus avoir de contact avec personne a crée un vide immense j'avais l'habitude de recevoir une tonne de mp par jour et d'un seul coup plus rien plus d'ally plus de jeu plus de mp Sad j'avais beau m'en plaindre à l'époque ça faisait partie du jeu et je l'appréciais bien en fait ^^


Enfin voilà mes études font que je ne peux plus m'investir à ce point dans un jeu ou dans une ally et c'est bien dommage parce que j'aurai bien retenter l'aventure avec vous ^^

Dans tous les cas merci à vous pour cette aventure que j'ai pu vivre à fond grace à l'ally et grace à ses membres pleins de volonté cheers


et à jamais... Nostalgie, nostalgie......... Smiley-2 Nostalgie, nostalgie......... Smiley-2 Nostalgie, nostalgie......... Smiley-2 Nostalgie, nostalgie......... Smiley-2 Nostalgie, nostalgie......... Smiley-2 Nostalgie, nostalgie......... Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyVen 30 Nov - 21:51

ouais des fois je passe et ca me fais lire de voir les rares messages qui circulent encore!
Bon pour ceux qui ont continués bon courage! Nostalgie, nostalgie......... Bravo Nostalgie, nostalgie......... Bison
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Recruteur
Pompée


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des Parisii
Date d'inscription : 29/05/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyLun 7 Jan - 23:47

Premier post de 2008 j'ai l'impression.

Bonne année à tous ceux qui passeront par ici un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyLun 28 Jan - 23:37

oui bonne année à tous les anciens du S10 cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Lorenwo
Gardien de l'artefact
Lorenwo


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 57
Localisation : Monastère de Tristram
Date d'inscription : 23/06/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyMar 29 Jan - 12:18

lol ...... le 29/01 ..bonne année a tous ^^.mieux vaut tard que jamais

Des nouvelles du S1, les villages a merveilles sont pris, les plan arrivent vendredi.

Les HOSTILE (anciens Q8 ) ont 3 villages a merveilles, donc bien partis....


A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra
Déesse de la beauté
Cleopatra


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 50
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyLun 4 Fév - 21:25

Salut à tous
Je sais que nous sommes le 4/02 mais je viens à mon tour vous souhaiter une bonne année 2008
Santé et bonheur à tous
Oui que de nostalgie à repasser sur ce forum après tout ce temps
Bonne route à vous tous

Cleo
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Roi des floodeurs
Cynric


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2006

Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... EmptyDim 10 Aoû - 17:12

Et moi alors encore plus en retard mais je viens faire un petit coucou a tout le monde, que de nostalgie ! Bonne continuation a tous ! et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie, nostalgie......... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie, nostalgie.........   Nostalgie, nostalgie......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, nostalgie.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Team Angel Of Chaos-
Sauter vers: