Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des news :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

Des news :) Empty
MessageSujet: Des news :)   Des news :) EmptyDim 24 Fév - 16:16

Coucou a tous ,
La p'tite Aggripine est aussi de retour ici Smile
Nostalgique de ce temps la Smile

Je ne sais pas qui passera encore ici mais j'en profite pour donner des nouvelles ...
Qui sait peut etre qu'on est tous sur un meme serveur sans le savoir Smile

Alors je suis sur le S4 avec tout les SW sous le pseudo de Oo-xray-oO ...
Sur le S7 toujours sous le meme pseudo Aggripine ...
Je garde contact avec Cléo , pour dire qu'on s'apelle meme tout les soirs tellement on est amoureuses , MDR Wink
Toujours avec Dark aussi ...
Et pour finir la meilleure nouvelle , Chrem et moi on sort ensemble depuis la fin de l'année=p
Qui aurait cru ca hein ? on cachait bien notre jeu Wink

Le reste de l'ally , plus de nouvelles alors si vous passez par la , donnez des nouvelles Smile

GrOS Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerfinder
archer
gerfinder


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Grenay ( prés de Lens )
Date d'inscription : 16/12/2006

Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) EmptyLun 25 Fév - 21:54

Slt moi aussi je faisait parti de l'alliance je pense pas que tu te souvient de moi mais bon c pas grave sinon se serait bien de se refaire l'alliance dans un nouveau serveur si on retrouve tout les membres on pourrait étre premier d'un serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Pompée
Recruteur
Pompée


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des Parisii
Date d'inscription : 29/05/2006

Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) EmptyLun 28 Avr - 16:09

Je me demande encore d'où m'est venue l'envie de repasser ici, mais finalement on dirait que j'ai bien fait. Je ne suis visiblement pas le seul à avoir des périodes de nostalgie.

Pour donner des nouvelles....J'avais commencé Travian avec Chrem et Aggripine sur le S7 V3, mais j'ai arrêté au bout de quelques mois, la motivation que j'avais à l'époque du S10 V2 n'étant plus là.
Je ne pense pas m'y remettre un jour. La seule chose qui pourrait m'y faire m'y remettre serait un serveur identique à celui que nous avons fait, avec tous les mêmes joueurs, mais cela est bien sûr impossible.

Je tenterai de passer ici à intervalles réguliers. En espérant relire des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) EmptyVen 2 Mai - 0:35

Et moi aussi ce soir , moment de nostalgie ...
Heureuse de te revoir ici Pompée , meme si j'ai des nouvelles de temps en temps sur msn aussi Smile

Je suis toujours sur le S4 sous le pseudo de Zik avec les anciens du S10 , très sympa meme si c'est un serveur de caca ^^

J'ai également arrété le S7 , plus la motivation ...
Chrem a tout arrété aussi ...
Visiblement le S10 était vraiment un grand serveur les amis , on peut etre fiere d'avoir vécu cette belle expérience Smile

Bonne vie a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankisterix
cavalier
Frankisterix


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : 75016
Date d'inscription : 07/03/2007

Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) EmptyMer 4 Juin - 22:22

Bien le bonjour à tous, ça fait vraiment un bail que je ne suis pas revenue sur ce forum...
Et vue la façon par laquelle je suis parti.... En croyant les flots d'inepties racontées par Scorpion.... Je dois avouer que je ne jouais plus sur les derniers jours du serveur 10...
Je pensais régulièrement aux AoC, à chaque fois que je venais sur travian, je tiens à m'excuser de la façon par laquelle je suis parti... Quittant ainsi la meilleure alliance à laquelle je n'ai jamais appartenu...Je n'arrive pas à croire, Scorpions disait agir " pour le plus grand bien", mais cela n'excuse entièrement pas ce que j'ai fait...j'aurais du préférer perdre des villages que de partir de cette alliance...

Je suis passé sur ce forum, entendant la belle musique du forum qui résonnait à mes oreilles... Pour tout dire, j'ai essayer de jouer à travian sur d'autre serveur, mais je n'ai jamais senti la même excitation que lorsque j'appartenais au AoC, cette époque est dorénavant révolue... Arf, je me sens bizarre maintenant...La nostalgie est-une triste chose...J espère que nous pourrons reparler plus tard...


Franki


(Je suis sur le serveur 3X, mais là non plus, je ne retrouve aucune motivation...sou,sous le pseudo de timinon...)
PS: J'ai essayé de nouveau jeux, sans grand interêt, notemment seafight,sous le pseudonyme Dragonades... Je vous souhaite à tous une très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gerfinder
archer
gerfinder


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Grenay ( prés de Lens )
Date d'inscription : 16/12/2006

Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) EmptyJeu 19 Juin - 16:04

Moi aussi je suis sur le speedx3 mais il va bientot finir(c'est sur que ce n'est pas comme le serveur 10) si quelqu'un est interéssé je vais commencais le nouveau speedx3 en septembre ou octobre je sai plus
on s'organise avec mon alliance qui est plus tot bien classé j'aimerai vraiment revoir certains de l'alliance
a bientot et pour ceux qui sont en vacance
bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) EmptyMer 25 Nov - 1:43

alors vous jouez encore ??? (si par hasard quelqu'un repasse par ce post XD)

Pour ma part depuis l'arret de ce fameux serveur 10 je n'ai plus jamais repris travian, pour dire qu'il m'a achevé ce serveur lol! je n'avais pas vraiment l'envie de reprendre à moitié le jeu sans pouvoir m'y investir comme sur le 10 après avoir connu un tel truc avant ça aurait paru bien terne et sans grand intéret...

En ce moment je suis repartie vers ogame, sur un nouveau serveur plus rapide également, mais ça me motive uniquement parce que j'ai mes amis IRL sur le serveur sinon je n'y serai meme pas inscrit d'ailleurs ^^

Enfin voilà si yen a qui ont des news hésitez pas Smile je serai contente de voir si certains jouent encore à travian et si il y a eu des évolutions dans le jeu à part la vitesse ou si ça reste le meme au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Des news :) Empty
MessageSujet: Re: Des news :)   Des news :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Team Angel Of Chaos-
Sauter vers: