Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 ans plus tard !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

3 ans plus tard !!! Empty
MessageSujet: 3 ans plus tard !!!   3 ans plus tard !!! EmptyMer 25 Nov - 1:33

Oula je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce soir de vouloir revenir sur ce forum. Probablement parce que j'ai repris ogame avec des potes IRL juste pour le fun et que cela m'a bien sur fait tout de suite penser à ce bon vieux serveur 10 ^^

On dirait le journal de bord de quelqu'un qui va mourir mais nous sommes donc le 24 novembre 2009 est ce quelqu'un m'entend ???? lol! Pas moyen de voir l'année des derniers messages donc je n'ai aucune idée de la dernière fois ou quelqu'un a mis les pieds ici mais je suppose que ça date de l'an passé...

mais quelque soit la date des messages ça n'empeche que cela me fait toujours un pincement au coeur, j'aimerais bien que cette aventure puisse de nouveau redémarrer c'était la belle époque quand meme du début jusque la fin Smile ça c'était du jeu j'ai envie de dire et surtout ça c'était une guilde Very Happy

Faites moi signe si vous passez par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Cynric
Roi des floodeurs
Cynric


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2006

3 ans plus tard !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard !!!   3 ans plus tard !!! EmptyJeu 28 Oct - 13:30

Figure toi que la même envie m'a pris Very Happy Je suis dans le platre pour 2 mois et j'ai donc repris Travian sur le serveur 2 !

Un petit remake AoC ça te dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

3 ans plus tard !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard !!!   3 ans plus tard !!! EmptyMar 16 Nov - 3:23

Etant donné que mon message date de novembre 2009 et que le tien est daté d'octobre je serai tenté de penser qu'il y a une chance pour que celui ci date de cette année Razz Un message par an...pour un forum d'une alliance fini depuis 4 ans ça va quand même ^^

T'es encore dans le plâtre en ce moment alors ? Pas de chance, mais on dirait que ça remet dans le jeu du coup Wink
Quand le serveur s'est finie j'ai pas redémarré en me disant que c'était plus possible de refaire tout ça avec le temps que ça prenait et que je reprendrais plus tard résultat du compte j'ai plus jamais retouché à travian, le manque de temps s'améliore pas avec les années au contraire ça empire XD Un jour peut être si on arrivait à se refaire une partie de l'ancienne équipe pourquoi pas même si mes talents se limiteraient à une bonne organisation puisque dans le jeu...ça fait longtemps que tout le monde m'a dépassé je pense Smile

Sinon tu as déjà eu des nouvelles d'autres AoC ??
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

3 ans plus tard !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard !!!   3 ans plus tard !!! EmptyMar 30 Aoû - 23:39

Quasi 1 an après, c'est a moi de poster, va savoir pourquoi je viens... la nostalgie sans doute... le temps passe si vite... déjà plus de 5 ans que ce forum existe, plus de 4 ans sans toucher a travian tient d’ailleurs... plus rien ne fut pareil sans certains d'ici :p

Sinon comment allez vous ? Moi je suis toujours en contact avec cleopatra, qui d'ailleurs, na plus retoucher a travian depuis non plus...

Je suis pas doué pour les pavés, mais je vois que la cheffe n'a pas changée pour ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

3 ans plus tard !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard !!!   3 ans plus tard !!! EmptyMar 28 Aoû - 16:55

Allez hop, tradition oblige c'est le message de l'année 2012 !!

Avec un peu de chance quelqu'un passera d'ici quelques mois mdr

Je sais pas si je suis encore capable de faire un pavé une nouvelle fois Dark !! :p Je pense désormais être la seule à repasser par ici, il m'a déjà fallu 5 minutes pour retrouver mon mot de passe, pas facile la vieillesse !!
J'ai repensé de nouveau à l'alliance puisque 6 ans plus tard je retouche enfin à Travian ça fait tout drole...Et c'est beaucoup moins marrant sans les AoC faut dire ce qui est Smile Dire que le jeu a pas mal changé est peu dire je trouve et puis je suis rouillée de partout il est loin le top 20 me hisser au top 2000 est déjà dur (bon j'avais dja une semaine de retard en début de serveur ça aide pas pour les démarrages fulgurants mais quand même XD)

J'ai essayé tant bien que mal de voir si des AoC se cachaient sur mon serveur mais bon tout le monde change plus ou moins de pseudos etc c'est un peu dur comme recherche. A chaque fois j'oublie de le dire et du coup j'arrive jamais à reprendre contact avec aucun d'entre vous mais au cas ou voilà mon mail pour ceux qui aimeraient reprendre contact Wink
Spoiler:

sur ceux à dans 1 ans ;p (et oui j'ai réussi le pavé, ya des choses qui effectivement ne changeront jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





3 ans plus tard !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans plus tard !!!   3 ans plus tard !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans plus tard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Team Angel Of Chaos-
Sauter vers: