Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'histoire des merveilleux AoC

Aller en bas 
+7
Dark Wolf
Kpuche
Ehron
Marius
el maestro
Serenity
Dark
11 participants
AuteurMessage
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 0:04

lisez moi sa est dite moi si ces bien pour la descripiton de la team

Angel Of Chaos. Ce qui était méconnu s'est transformé en mythe, ce qui était mythe est devenu un murmure, pour devenir enfin la rumeur d'une crainte.

La création de la team AoC s'effectua le jour ou de puissants chef décidèrent de s'allier dans le secret, pour entamer ensemble la lente conquète du monde de Travian. On raconte que ce soir là, la réunion se tint au sommet d'une colline, dans un ancien temple oublié de tous, les grands chef vinrent prétter allégeance l'un envers l'autre. Ils amenèrent chacun les casques des anciens villages, qu'ils devaient avoir tuer dans la violence, afin de les lier par le serment. Les nuages même entouraient le temple, grondants et menaçant, tandis que les chef prononçaient leur serment.

Puis la nuit recouvri de son lent manteau les villages, et celle ci s'endormie. Pendant ce temps les AoC prospera dans l'ombre, tuant chacun des ennemis qu'il croisait, violants les femmes pour faire perdurer la ligné, aveuglant les viellards et les enfants pour que leurs récits propagent la peur.

C'est avec le levé du jour que la team se dévoile, son serment jadis fait par le sang est révélé. Que les massacres et les guerres commencent, car nous marcherons sur Travian, ou nous périront dans cette lutte. Car il a été dit cette nuit là, par le sang et la chaire, que les AoC sera la seul meilleur team de Travian

inventer et ecrit par Dark (et quelque forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 8:09

oui c'est pas mal du tout Very Happy ya pas à dire le 3ème paragraphe est bien barbare...lol

mais je propose qu'on mettre ça (si les autres membres sont d'accord) dans le forum d'accueil des AoC avec la présentation des règles et bien créer un nouveau topic avec ton titre ^^

parce que dans la description de l'alliance je préfère pas car une description trop longue fait bien souvent fuir et les gens ne la lisent plus du tout après et donc ne voit pas les choses importantes genre notre mode de fonctionnement etc
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
vodkafra
Invité




l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 8:18

lol oué a mort en plus c'est meme pas vré sinon c'est bien...bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 8:25

merci bien d'accord sernity desolé ces jsute que moi ej lit tout le temps les grands truc pour voir si je peut prendre quellque phrase pour les mettre a un autre texte etc mais ok ^^ l'histoire des merveilleux AoC Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
el maestro
guerrier
el maestro


Nombre de messages : 67
Localisation : Levallois (92)
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 13:38

c'est pas mal du tout (sans les fautes d'orthographe Very Happy => humour humour)
mais est ce que ca fait pas trop barbare quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Grand Conseiller
Marius


Nombre de messages : 316
Localisation : Prosperità
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 14:37

c'est clair que ca fait mechant lol

sinon c'est pas mal, c'est bien ecrit (sauf les fautes d'orthographes :p)

ca me donne une idée d'ailleurs, on pourrait ouvrir un topic special pour les recits RP. Les joueurs qui le voudront pourront ecrire des textes rp sur leurs personnages, les presenteront aux responsables, et une fois validés ces textes seront postés.

Voila, dites le moi si vous aimez cette idée, ca ferait vivre le Rp et on en apprendrait plus sur la vie de chacun de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
cavalier
Ehron


Nombre de messages : 188
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 16:52

Pas mal du tout ton texte Dark Wink
Félicitations

Marius, je trouve que c'est une très bonne idée.. j'y avais moi même déjà pensé mais bon, j'étais pas sur que ça passerait ou que ça vous plaierait lol.
J'ai hâte de voir ce topic en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Grand Conseiller
Marius


Nombre de messages : 316
Localisation : Prosperità
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 18:30

ben il ne faut pas hesiter ... il faut proposer Exclamation
sinon a coté de combien de bonnes idées nous passerons Question No
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
cavalier
Ehron


Nombre de messages : 188
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 18:32

Vi je sais Smile merki
Je voulais vous laisser le temps de connaitre l'espèce de chose que je suis avant de faire des post... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Grand Conseiller
Marius


Nombre de messages : 316
Localisation : Prosperità
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 18:41

oué maintenant qu'on sait ce que tu es c'est bon n'hesite plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 18:49

moi en tous cas j'adore la chose que tu es Embarassed l'histoire des merveilleux AoC Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Ehron
cavalier
Ehron


Nombre de messages : 188
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 18:52

merci lol
je vais réfléchir aux évetuels rp et prendre le temps de les faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kpuche
archer
Kpuche


Nombre de messages : 13
Localisation : heu un peu partout pour l'instant
Date d'inscription : 21/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 20:44

je trouve ceete description assez juste, je dis que ça nous correspond bien mais bon ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde.

Et c'est bien écrit en plus félicitations Dark
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 21:12

merci beaucoup l'histoire des merveilleux AoC Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Dark Wolf
garde
Dark Wolf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 24 Mai - 21:44

Je le trouve très bien moi aussi !!!! l'histoire des merveilleux AoC Bravo l'histoire des merveilleux AoC Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdealliance.darkbb.com
Great
paysan



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyLun 26 Juin - 9:42

Et c'est meme pas copier chez les S.E. du serveur 6... Evil or Very Mad

A moins que sa soit toi qui ai fait le RP des S.E., peut etre qu'il l'ont eux meme copier,
mais c'est limite griller par les joueurs et encore plus par les joueurs qui sont pas trop mal classer, en tant que ancien allié des S.E. trouve pas sa cool,

encore moins, le création par dark side en bas... No
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyLun 26 Juin - 11:40

moi je peux pas dire je ne suis pas sur le serveur 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyLun 26 Juin - 12:19

A un moment ou a un autre les Rp se ressemblent, quand on pense a une description presque tout le monde utilise des mots plus ou moins courant au lieu de chercher des mots de la langue francaise correspondant mieux a l'univers de notre époque de jeu....

Désolé si vous aimez pas que j'ecrive en blanc mais j'ai plus de facilité a le lire car petit problème aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
itachi30
guerrier
itachi30


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyLun 26 Juin - 17:45

Ouais moi aussi je pensait avoir vu ca quelque part ca doit etre la alors
Revenir en haut Aller en bas
Great
paysan



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMar 27 Juin - 16:10

Nemesis a écrit:
A un moment ou a un autre les Rp se ressemblent, quand on pense a une description presque tout le monde utilise des mots plus ou moins courant au lieu de chercher des mots de la langue francaise correspondant mieux a l'univers de notre époque de jeu....

Désolé si vous aimez pas que j'ecrive en blanc mais j'ai plus de facilité a le lire car petit problème aux yeux...

Sa se ressemble pas, c'est exactement le meme.
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMar 27 Juin - 16:58

je peut pas savoir désolé, je ne connais que le serveur 10 et 12 depuis moins d'un mois....
Revenir en haut Aller en bas
Great
paysan



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyMer 28 Juin - 12:26

Oki, y'a pas de problème, juste le fait que l'écrivain dise qu'il l'ai entièrement fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPRATT
archer



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC EmptyJeu 29 Juin - 18:51

dark wolf s'est mis a la littérature
l'histoire des merveilleux AoC Youpi l'histoire des merveilleux AoC Youpi l'histoire des merveilleux AoC Welcome3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des merveilleux AoC Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des merveilleux AoC   l'histoire des merveilleux AoC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des merveilleux AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Archives :: Role play-
Sauter vers: