Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit different Lopette/Bro19

Aller en bas 
+5
Yoda
Cynric
NemesisLeFou
elfes_noirs
lensoisric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 20:44

Bonjour cher AoC!

Je viens vous passer un bonjour amical, ce qui n'est pas malheureusement le cas de l'un de vos membres...
Mais j'ai confiance en une grande alliance comme vous pour que ce leger différent soit rapidement reglé!

Pour faire simple, plusieurs membres respectables des Bro19 (pas les inactifs!^^) sont régulierement victimes d'attaques/pillages de la part de lopette.
Une attaque,c'est peut etre une erreur;2eme attaque, il a peut etre des troupes en trop et il sait qu'on peut s'en occuper:3eme,4eme,5eme....attaques, la je ne vois pas??!!

Nous n'avons jamais eu de différents avec vous, peut-etre parce que nous vous respectons a votre juste valeur, mais la je suis plutot désolé de ce qu'il se passe.

J'envoye également un message IG a lopette pour lui demander la raison de ses attaques si il y en a une...

Je vous remercie de votre compréhension, et en esperant que ce probleme sera réglé le plus vite possible.

Amicalement, Lensoisric des Bro19.
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs
garde



Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 22:06

Salut,
je ne voit pas en quoi cela gene !!
vous n'avez qu'a rassemblez vos troupe et essayer de le contrert commùe vous avez fait pour moi (pas dessus du petit carnage pour mon retour irl).
si vous ne faitee rien il n'a pas de raison de s'arreter apres tout si ils sont rentables je ne voit pas pourquoi ils devraient s'arreter ...
si tu veux un jeux ou il n'y a pas de combat prend alexandra leedreman (un truc dans le genre)

ceci est mon avis
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 22:08

Bonsoir, bienvenu Smile

je ne voit pas en quoi dans un jeu tel que travian, des attaques ne doivent pas être menées envers d'autres joueurs... si vous voulez le voir arreter, mettez lui une rouste Smile
écrasez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 22:18

Nous cherchons simplement a trouver une issue a se problemes sans tuer des troupes inutilement.Nous avons tous d'autres chats a fouetter n'est-ce pas?

Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi declare t'il des hostilitées sans que nous l'ayons attaquer, et surtout pourquoi ne répond-il pas aux messages?C'est également un aspect du jeu.

Donc, si j'ai bien compris, tu nous autorises a lui donner une rouste si nous le désirons?
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Roi des floodeurs
Cynric


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 22:31

Evidemment, ca lui apprendra Razz non je rigole mais ca fait egalement partie du jeu, donc je n'y vois pas de probleme, si vous lui poutrez son armée, il recommencera pas sauf s'il est tres tetu ou tres revenchard, mais les attaques font egalement partie du jeu et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en guerre avec une alliance que nos joueurs ne peuvent pas l'attaquer, peut etre que les membres dont tu parles sont de bons frigos... Mais c'est vrai que la diplomatie est une bonne chose a faire en premier lieu, et puis si ca marche pas, BASTOOOONNN Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 22:42

Il attaquerait des frigos, je ne direrai rien...Mais ce n'est pas le cas.Ce sont memes des anciens membres Bro19.

C'est le jeu d'attaquer, mais c'est également loyal de s'attaquer a des gens de votre envergure.Je croyais que vous etiez sur cette meme longueur d'onde...

Comment peut il tirer profits de ces attaques, tellement elles sont simples pour lui a réaliser!De plus, il est proteger grace a son alliance, ce qui est en somme logique.

Voila donc notre probleme, et pourquoi nous tentons la voie diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 23:04

Vous avez raison d'essayer, mais pour ma part, un joueur qui recoit des attaques, l'alliance qui envoye pas de support ==> un joueur qui parle pas a son alliance,
et les Mp tu sait, on peut très vite être submerger Wink

Je vias l'inviter a passer ici par mail, peut être que le mien sera plus efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptySam 21 Avr - 23:18

desole mais vous alez devoir lui tuer son armee car ce n'est pas trop le style de travain d'arrete les attaqu et pis sa lui aprendra^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfes_noirs
garde



Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:06

srx la on diraéit que tu est a la limite des larmes les plus faibles servent de frigos au plus fort cela c'est toujours passé comme cela
rebeller vous ! pourtrez le! et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:25

Il a répondu au premier MP, mais pas au 2eme...Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.

Sinon ne t'inquietes pas j'ai assez de mouchoirs chez moi!

Ce que je trouvais dommageable c'est qu'il venait nous attaquer car a mon avis cela remonte a bien plus loin.Nous avons eu quelques differents par le passé avec sa famille (thebest et vercingetorix62) au point de sortir les haches et les imperians.

Il se sert donc en toute impunité du fait qu'il est protégé a la fois par sa famille, et par votre alliance. Je n'appel donc pas cela attaquer les plus faibles, mais de la lacheté.Surtout que ses attaques n'ont aucun but, a part le fait de tuer quelques troupes de mes chers alliées.

Personnellement je trouve cela tres "bas" et je pensais trouver la meme vision du jeu dans une alliance aussi réputé qu'est la votre.

Les pillages des inactifs sont normaux, mais qu'un actif vous demande de le laisser se dévellopper, si vous etes bons joueurs, vous arretez le pillage.On a tous été confronté a cette situation.
Les attaques pour des prises de villages, c'est également le jeu.
Mais attaquer en sachant qu'on est protégé par ses amis, et qu'on attaque pour ce faire plaisir, cela n'est pas ma vision du jeu.

Si il veut une guerre entre lui et nous, alors nous lui donnerons!Mais je donne pas cher de son courage.

Bonne din de soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:31

atten la tu pensai qu'on avai la meme vision du jeu que toi ou que lopette??? scratch et franchement si vous jouer en deff on interviendra ps cra c'est son problem s il perd son armeelors d'1 attaque mais si vous l'attaque la sa devien un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:36

Je ne sais pas comment vous agissez chez vous, mais quand un joueur vient me demander gentillement qu'un membre bro19 arrete ses attaques inutiles et non fondées sur lui, alors je vais lui en toucher un mot.

Et oui nous ne comptons pas le laisser se servir impunément chez nousn nous comptons bien installées des assisstance un peu partout.

Apres nous ne sommes pas encore de taille pour l'attaquer.C'est d'ailleurs bien pour cela que lui ne se gene pas.
Mais il faut se méfier, sait-on jamais, il n'est pas le seul a avoir des amis!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:39

ba franchement on ne peu pas l'empeche de continu ces attaque apres libre a vous de l'attendre mais apres je croi que si vous envisager de contre attaque mefiez vous car la on restera pas passif je pense mais franchement se serai domage d'en arive la tu ne croi pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:46

C'est sur! J'étais surtout venu en tant que pacifiste pour discuter un peu...Et on peu dire que pour la discussion sa a marcher! lol!

Attendre un joueur qui attaque anarchiquement plus de 4 membres d'une alliance n'est pas chose aisée, mais nous allons y aller avec tout notre coeur!Et tous nos prétos par la meme occasion!

Mais je suis également désolé que nous en arrivions a avoir ce genre de relations.

Qu'il précise sa pensé au moins, et qu'il ose nous dire pourquoi il nous attaque. Si bien sur il peut le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:49

il doit être plein en ce moment, attendons demain lol
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 0:52

Bonne nuit et a demain alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 1:35

oups j'ai oubli de vous prevenir u'il est venu chz moi hier donc demain je sai pas trop si il aura desouler copte plutot apres demain pk on etai vrement vrement raide lol! Petit different Lopette/Bro19 472
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 1:51

A minuit vous etiez deja mort et chacun chez soi?! Rolling Eyes
Ah ces jeunes ce n'est plus ce que c'etaient! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
roi des posteurs
Yoda


Nombre de messages : 933
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 10:04

nan il etai chez moi et il a etez mort avant la fin donc voila si vbous voulez levoir vous aalr devoir attendre car il decuve depuis 2 jour tellement on etai bourez
Revenir en haut Aller en bas
lopette
garde
lopette


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 20:10

salut desoler de me pas etre montré plutot deja travian et un jeu de guerre donc j attaque et y a que vous a coter de moi et vous me rapporter plein de ressource
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 20:31

Sa c'est de la diplomatie! lol!

Peut etre devrais-je attendre l'avis de vos chefs ou de vos diplomates?

Sinon si c'est ce que tu veux, alors tu l'auras!Bon pillage a toi!On t'attend! Cool
Revenir en haut Aller en bas
on3ck(pupuce)
roi des posteurs
on3ck(pupuce)


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 20:31

voila ^^ je m'en doutai, j'attendais qu'il poste pour donner mon avi mais bon, tu dois surmement le connaitre... les bon frigos ce cultivent avec amour ^^
Donc voila Les Bro19, la seul solution pour qu'il arrête serai de le dépouiller mais bon... va y avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
lensoisric
archer



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 20:47

Du boulot?On parle d'un top300, pas 100!Regardez un peu son armée !

En tout cas on va s'y atteler avec plaisir.

Je pensais trouver ici une alliance qui partageait une meme vision de jeu que la notre, un jeu humain fait de courage et de partage.

A bientot, pour regarder les RC! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on3ck(pupuce)
roi des posteurs
on3ck(pupuce)


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyDim 22 Avr - 22:34

hé ho mec t'es bien mignon mais faut pas non plus s'emballer, c'est un jeux non?!?
Perso je fais dans les bon jours (5/7) 15 à 20 pillages de frigo pas inactif, je ne me suis pas fais que des amis même au sein des AoC (GSP & Max j'vous aime quant même ^^ vous pouvez compter sur moi à 200% Wink ) Mais voila, le jeux est cruelle! Tout est une histoire de puissance ou de piston! Je ne lacherai jamais un frifo qui peut me rapporter jusqu'a 50K de céréal par jours sauf si celui ci est plutot bien protégé et donc non bénéfique pour mes affaires ^^
Enfin bon, tous cela pour dire que lopette n'est pas un farmer et que si vous restez rentable il passera et repassera autant de fois que cela lui ai possible par jours!
Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion Emilien
Grand Conseiller
Scipion Emilien


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : south of France (France : Europe)
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 EmptyLun 23 Avr - 1:37

lensoisric a écrit:

Je pensais trouver ici une alliance qui partageait une meme vision de jeu que la notre, un jeu humain fait de courage et de partage.
Fais attention à ce que tu écris, il n'y a pas que des top300 chez les AoC.
Certains parmi nous n'aiment pas que l'on touche à l'image de notre alliance, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit different Lopette/Bro19 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit different Lopette/Bro19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Ambassade-
Sauter vers: