Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit different Lopette/Bro19

Aller en bas 
+5
Yoda
Cynric
NemesisLeFou
elfes_noirs
lensoisric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit different Lopette/Bro19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:19

moi de même, surtout, pas besoin d'être top 200 pour avoir une grosse armée Petit different Lopette/Bro19 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit different Lopette/Bro19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit different Lopette/Bro19   Petit different Lopette/Bro19 - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:54

là tu marques un point Wink

bon et bien après lecture de ce topic je ne vois pas pourquoi cela a duré aussi longtemps ^^
Vos membres se font attaquer, pour le moment il n'y a aucune résistance et ils rapportent...si lopette a trouvé de quoi lui rapporter pas mal chaque jour et sans dommage one ne peut pas lui en vouloir de continuer ^^'

vous dites pouvoir lui faire ravaler sa fierté, moi je dis un peu comme tout le monde pourquoi pas ^^ il sait maintenant à quoi s'en tenir et advienne que pourra Smile

et pour ce qui est de l'image de l'alliance, vous devriez en effet un peu plus mesuré le poids de vos paroles. tu t'adresses à nous pour un problème concernant un seul de nos joueurs et venir apporter un jugement irréfléchi seulement au bout de 2 pages à peine de conversation me parait bien rapide lol j'aimerais bien voir les attaques que vos joueurs porte chaque jour, parce que si aucun de vos joueurs ne tappe sur un plus faible que lui au classement je vous félicite pour votre bravoure mais je trouve aussi dommage ne pas accepter tous les aspects de ce jeu Smile

nous sommes diplomates et nous n'avons jamais parlé de conlit majeurs, vous avez un problème de frigo dans votre alliance à résoudre et nous n'avons rien contre mais pensez que nous allions interdire un de nos joueurs d'attaquer plusieurs personnes lui rapportant X ressources sans perte vous pensez bien que c'était un peu utopique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
 
Petit different Lopette/Bro19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le petit gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Ambassade-
Sauter vers: