Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature misiourhosmahah

Aller en bas 
+8
Aggripine
Dark
germanicus
blade
NemesisLeFou
R159
Cynric
misiourhosmahah
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 15:08

- votre pseudo ingame: misiourhosmahah (attention à l'orthographe)
- nombre d'habitants: 5804 ce mardi 19juin à 14h00
- nombre de villages + coordonnées 11 villages:
Habitants Coordonnées
01° Nädindel 987 (45|176)
02° Dras-Leona 981 (44|177)
03° Ellesméra (Gaara 944 (44|176)
04° Ilia Feön (leelo 919 (43|177)
05° Urû baen 562 (49|173)
06° Gil ead 460 (48|174)
07° Doru Areaba 428 (41|178)
08° Belatona 229 (228|123)
09° *Aroughs* 155 (228|122)
10° Feinster 76 (229|122)
11° Kuasta 63 (229|123)

- style de jeu (raideur, fermier, commerçant): plutôt raideur ^^
- votre ancienne alliance: LofT10
- nombre de connexions par jour: 3 minimum
- situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...): je suis en froit avec mon alliance actuelle, car j'aurai dû avoir un poste important au sein de cette alliance que je n'ai pas obtenu. Les personnes sont assez imature là-bas. Je ne suis en guerre avec personne, aucune difficulté du point de vue des attaques tout va bien de mon côté.
- avez vous des problèmes ou des relations particulières avec nos alliés ? Aucun(e)
- ...tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^Je suis très très actif sur les forum^^ . Sa aussi sa me gène dans mon ancienne ally j'était toujours tout seul sur le fofo

voilà bonne prise de décision à tous!
misiourhosmahah
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Roi des floodeurs
Cynric


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 15:16

Salut à toi, un vote va etre organisé dans la partie privée, en attendant passe dans notre taverne pour boire un coup ! candidature misiourhosmahah Welcome3 candidature misiourhosmahah Alcool07 candidature misiourhosmahah Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 15:18

je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 18:32

je passerai régulièrement sur ce forum pour m'assurer de l'avancement des choses, faites moi signes lorsqu'une décision sera prise pour que je quitte mon alliance actuelle.

D'habitude, combien de temps faut-il avant que qqn soit accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
R159
S.W déguisé en AoC ! =)



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 18:52

envoie moi ton armée IG please Wink


ps: ca vas finir par passer les mec hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 19:03

bonjour R159,

mais toi tu es chez les SW et non chez les AoC je dois tout de même t'envoyer le nombre de mes armée à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
NemesisLeFou
Roi des floodeurs
NemesisLeFou


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Nue dans mon lit
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 20:36

nonon lol il en profite Smile

bienvenu parmis nous, je suis dors et deja POUR Smile

pour l'armée, il faut en envoyer la composition a Serenity notre cheffe, elle la gardera secrete, juste pour savoir, si tu n'est pas un non violent au point de ne pas avoir de troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 21:16

Moi je serais POUR qu'(il/elle) rentre!
Au fait t un gars ou une fille? Laughing ( Simple question qui n'aura pas d'incidence sur mon vote)
Mais tu es loin de moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: rep   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 23:19

moi je vote pas ! je me rebelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 23:33

ro german tu sais un chtroumph qui ce rebelle n'ia pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 23:51

merci blade!

et pour répondre à ta question je suis de sexe masculin comme la plupart des personnes jouant à travian je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMar 19 Juin - 23:57

et non :)on a beaucoup de filles(tres belle au passage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 0:01

l'exception confirme la règle dit-on... :p
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 15:50

Je pense qu'il i a aussi plus de gars que de filles qui jouent a travian!
Mais la n'est pas la question,parce que ca n'empéche pas des filles d'être mieux que des mecs!
Je pense a Dark,qui vaut beaucoup mieux que ce boulet de gege! lol!
Ecouter moi le petit germanicus qui se rebelle! pirat
En pleine crise d'ado le petit!PTDR cheers cheers
Bon pour revenir a toi misiourhosmahah je te trouve très active sur ce forum!
Donc un joueur plein de talent!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 16:05

oui c'est dans mon CV je suis très actif sur les forums j'aime bien me tenir informé; un forum c'est l'âme d'une ally jtrouv. Si ya pas de forum ya pas d'ally!

bon et sinon pour mes troupes à envoyé IG on s'en fou un peu quoi, c'est quand même pour aller dans la wing et jai une pop supérieure à la moyenne de la wing. J'espère avoir bientot +de 10'000 hab. pour entrer ds la mere ca c'est mon objectif maintenant.

Mais bon pour les troupes je dois avoir grosso modo un peu + que 2000 unités. J'en avit + y a pas lgtps ms je me ss tout fait poutrer pr aider un ami à pouvoir garder son 15c!

Donc voilà moi je quitte mon alliance je pense que ya pas trop de danger je ne me fais pas atatquer en ce moment. Et j'attend l'invitation ! Si la decision a déjà été prise, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 16:06

Il y a peut etre plus de gars que de filles mais heureusement que nous sommes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 16:07

il me semble que dans cette alliance la proportion de fille est plus importante que dans les autres par apport au garcon!

ce n'est pas une critique sa ne peut être que positif moi jdi
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 19:06

Bien le bonjour.

Je suis désolé de faire irruption sur votre forum sans prévenir, mais je me devais de vous sauver.

misiou n'est pas l'homme qu'il veut paraître. Il vient chez vous uniquement pour chercher de la protection. Il a été dans mon ally, Helvétie, dont j'étais le chef et il a foutu une caca pas possible. C'était la même chose chez les L of T10.

Il est lâche, immature, menteur, manipulateur. Il vous a menti sur ses effectifs, il n'a que 600 soldats. Si vous voulez des preuves sur ce que je dis, demandez au chef des L of T10. Les L of T10 sont loins d'être immatures, c'est lui qui l'est.

Regardez bien ses réponses, il fera tout pour vous convaincre que c'est moi le méchant. Et si vous l'acceptez et que je l'attaque, il vous tournera contre moi.

Tout ce qu'il veut, c'est de la protection, ne l'accepter pas et laissez-moi le détruire. Parce qu'il ne vous l'a pas dit, mais il a beaucoup beaucoup d'ennemis et très peu de courage. (en plus, il sait pas écrire)
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 20:33

Bonjour à toi Bonot !

Dis donc ca faisait un bail que je t'avais plus entendu, toi et ta petite gueulle de m**** !
Inutile de préciser que je fais de l'humour. Comme vous avez tous pu le constater, Bonot The Great ici présent ne me porte pas dans son coeur^^

Bon il me semble important que je clarifie la situation, étant donné que les accusations portées par Bonot The Great sur ma personne son tout de même assez grave. Bonot est l'ancien chef de l'ancienne alliance "Helvetie"; qui a fait une fusion avec les Bro19. Je suis un ex-membre de cette alliance Helvetie, dans laquelle j'ai été manipulé et maltraité. Jai recu 15 attaques helvetie sychro sur mon VP. Et, tout seul, sans l'aide d'aucune ally, je m'en suis sortit sans laissé un seul de leur homme rentrer au bercail. Remarque, certains joueurs pas très expérimentés m'ont envoyé 400 phalanges en atatque, rendez-vous bien compte de leur incompétence et de leur ignorance.Toute l'Helvetie n'éprouve que du mépris pour moi, et il est bien evident que c'est réciproque.
Là ou j'aimerai insister c'est sur le fait

Content que tu sois passé sur le Forum pour voir ma candidature Bonot, mais il faut avouer que ton argumentation est un peu faiblarde. J'aurai espéré une argumentation en béton afin que tu démolisse violament ma candidature, mais c'est un peu râté, sauf ton respect.

Que l'irruption de ce fraudeur ne perturbe en rien votre décision. Je fais remarqué que j'ai quitté mon alliance actuelle en attendant une invitation Cool que je ne viens en rien dans cette alliance pour une protection !!! je ne me suis plus fais attaqué depuis lgtps. Ce que je recherche, c'est avant tout un groupe de personne simpa avec qui je peux m'investir à fond pendant les quelques mois qui restent à vivre à ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 20:34

Quel virulence! candidature misiourhosmahah Boulax1 candidature misiourhosmahah Icon_evi
Mais g envie de te poser des questions ( et réponds y stp)
D'abord pourquoi t'attaque tu as misiourhosmahah?
Et puis pourquoi veux tu nous aider,comme tu le dis, en faisant en sorte qu'il ne rentre pas dans notre wing?
Serait ce une histoire personnel entre vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 20:42

Blade merci de mettre le doigt sur le points faible de Bonot !!!

franchement dès le début on s'entend bien toi et moi c'est super. Au moment ou j'ai vu le message de Bonot je me suis dit tient blade je suis sûr qu'il me défendra (s'il y a lieu de parler d'une "defence")

Donc vas-y Bonot, répond aux questions de blades qui son très interressantes. Et dépêche toi parce que je ss actuellement sans ally et avec les temps qui courent c'est une choses très dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 20:50

Ouais je t'aime bien misiourhosmahah!
Mais blade ca prend pas de "s" a la fin Laughing
Ben moi je demande qu'a voir la réponse de Bonot c tout!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 20:53

excuse normalement je fais attention à l'orthographe mais pour les noms propres j'ai du mal bladE.

Bon bonot on attend plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 21:02

C pas grave je suis pas a ca près lol!
Mais faudrai que tu préviennes Bonnot de venir sur le fofo,sinon je pense pas qu'il passera!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah EmptyMer 20 Juin - 21:05

t'inquète pas je lui ai deja envoyé un message IG pour un peu discuter avec lui. C'est difficile à croire mis on était alliés et mm amis dans le temps. C'est une ordure ce gars.
Et un dégonflé aussi ^^ Siot il est inactif soit il a les boulles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature misiourhosmahah Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature misiourhosmahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Recrutement-
Sauter vers: