Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature misiourhosmahah

Aller en bas 
+8
Aggripine
Dark
germanicus
blade
NemesisLeFou
R159
Cynric
misiourhosmahah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:53

de 1 arreter de nous gonfler avec vos histoire sans interets !
et de 2 bonot n'a rien a faire ici ! c'est pas la taverne ici les petits chiants qui viennent foutre en l'air la candidature des autres ca reste chez eux !
je pense pense que la majorité de l'alli pense comme moi
et donc comme dit dark les mp c'est pas par pour rien qu'ils sont la
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:13

oui franchement moi je ne veux pas du tout que sa se passe comme sa. Moi je ne demande qu'un arrangement avec bonot. Ici c'est un TOPIC de recrutement je ne vois pas ce que bonot est venu faire ici.
jai envoyé mes troupes IG à serenity, mais il (elle) ne s'est plus connecté(e) depuis au moins 3 jours. Je ne sais pas si je peux faire qqch pour faire avancer ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:49

Tu n'as qu'un attendre misiourhosmahah! Very Happy
Sérénity doit passer ces exams je pense donc tu devras attendre sa décision!
La patiente est une vertue!
Et je suis d'accord avec gege! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:58

ok jattendrai car je tient à entrer dans cette ally
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:13

mais en attendant bonot the great à qui je navait plus parlé depuis 2 mois menvoi des atatques très féroce sur mes villages. Donc jespere que Serenity lira mon message au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:49

bonot n'est pas tres fort
je crois que tu pourrais regler ca par le fer
mais on N'OUVRIVRA PAS le vote tant que ce ne sera pas reglé
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:10

quoi tu croiq eu je dois lecrser militairement pour le faire taire? Ce n'est pas possible pour deux raisons

d'une part, je suis actuellement sans ally, et bonot the great se fera aidée par les bro19 tandsiq eu mio je suis seul
et d'autre part, j'aurai deja anéanti bonot the great depuis lgtps si il ne se trouvait pas à une distance aussi importante de moi

Voilà jespere que jai rpdu à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:58

bon d'un vos hitoire serieux sa commence a me dailler puis tu commence a abuser du sms la serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:07

ok pour le sms jessaye deja de faire un effort mais je vais essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:47

C'est bon, vous pouvez ouvrir le vote. Le problème est rêglé. Monsieur Rosmarin a appelé chaox à l'aide et je suis dans l'obligation de cesser mes attaques.

Je m'excuse encore envers les AoC pour avoir foutu le bordel dans votre forum, ça partait d'une bonne intention avant que ça vire en rêglement de compte.
Je n'attaquerai pas misiou tant qu'il ne lancera aucune attaque contre moi.

Bonne journeé !
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:51

voilà une belle preuve d'intellgigence dont vient faire part bonot the great.

Content de voir qu'une solution à l'amiable a pu etre trouver. Vous n'vaez plus qu'à prendre la decision d'accepter ma candidature ou non
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:05

euh désolé pour le retard ^^'
j'ai pas eu encore le temps de regarder toute la convers mais à ce que je vois le vote peut être lancé Smile
tu auras la réponse très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:39

Ah c'est bon alors!
Toute cette facheuse histoire est fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
paysan



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:52

Bonjour, je suis Grandpas et ayant 45ans, je ne suis plus un gamin. Je me suis aperçu qu'un certain Missiou avait postulé chez vous, et j'ai donc lu sa candidature.
C'est désolant de voir que c'est un danger public et qu'il explose de l'intérieur toutes les alliances dans lesquelles il rentre. Je ne comprend pas pourquoi les modos de travian n'ont pas clôturer son compte malgrés les plaintes d'autres joueurs.
Blade, tu as déjà eu un contact avec des membres de Helvétie (Ganondorf2), as-tu eu a te plaindre du comportement de ces membres?
Je suis Missiou partout ou il va car je n'ai aucune confience en lui, donc dans chaque forum ou il ira, je garderai un oeil sur son voyage. Cela ne veut pas dire que je l'attaquerai,j'ai autre chose a faire que d'agir comme lui(c'est a dire comme un gamin) en envoyant des troupes ou des insultes ingame comme lui(Missiou) aime le faire, j'y ai eu aussi droit parce que je n'étais pas d'accord avec lui.
Sur le serveur 14 ou je dirrige une alliance, quand un joueur postule en quittant son ancienne alliance(surtout quand il change souvent d'alliance), je vais me renseigner sur son passé avant de le prendre dans mon alliance.
Je comprend votre réaction, c'est la même que les lOFT OF T10 et vous avez parfaitement le droit de le prendre comme nous nous avons aussi le droit de vous prévenir qu'il est dangereux pour tout le monde(même pour vous). Le jour ou vous ne céderez pas a ses caprices, il ira voir ailleurs en bavant sur vous comme il vient de le faire avec les LOFT OF T10.
Sur cette petite mise au point, je vous souhaite a tous bon game et prospérité en espérant garder de bon rapports avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
Mega Gros Boulet!
germanicus


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:49

bon moi je vais etre clair
ce topic doit etre fermé il y a trop de problemes avec mmissiuo
on ne sait pas qui croire

j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:41

Bonjour grandpas!
C vrai que g jamais eu a me plaindre de devilery6 et de BERIN!
Ce sont des très bons joueurs ( forts et aimables)!
ils ne m'ont jamais critiqués!
Mais je me pose une question!
Si misiourhosmahah est si perturbateur que ca,pourquoi n'est il pas encore rasé?
Qu'on vienne pas me dire que les LOT OF 10 ne peuvent pas le raser!
Avec le potentiel de joueurs qu'ils ont!
Bon pour ma part,je t'aime bien misiourhosmahah et tu le sais,mais ce topique fait trop de scandale alors je demande le refus de misiourhosmahah dans l'ally et qu'on ferme ce topic!
Et puis un conseil misiourhosmahah,va dans la L.C.O,ils sont près de toi et si tu vas avec eux ils ne prendront pas tes villages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain_b
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:18

bonsoir. je suis aussi un ex-helvète. je ne veux pas flooder sur votre forum ou quoi que se soit, mais j'étais trop impatient pour attendre que grandpas réponde... donc la réponse est simple, il a de bon contact (chaox notamment) et certains membres l'ayant attaqué ont reçu des menaces direct de chaox... Donc pas de prise de risque et attendont, il y a bien un jour ou il va se faire raser, si il continue de se comporter ainsi avec toutes les alliances... donc voila la réponse. sur ce bonne soirée et à bientot Wink

EDIT: juste encore une chose c'est pas la LOT OF 10, mais la L of T10...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin / Chef de l'alliance
Serenity


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:56

bon ben moi a vrai dire j'ai toujours pas lu les autres pages et rien qu'a lire la dernière ça me semble déjà bien compliqué loul

Nous sommes en fin de jeu, les recrutements sont donc quasi nul à cette période du serveur et nous avons déjà une solide équipe dans l'ally. Nous avons des objectifs précis et nous ne voulons aucunes pertubations internes...donc je ferme topic désolé pour toi misiour mais tu avoueras que tout ceci n'a fait que du remous depuis ton arrivée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaoc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature misiourhosmahah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Recrutement-
Sauter vers: