Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature misiourhosmahah

Aller en bas 
+8
Aggripine
Dark
germanicus
blade
NemesisLeFou
R159
Cynric
misiourhosmahah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:16

Attention aux injures misiourhosmahah! Rolling Eyes
Je sais que tu es énervé contre cette personne mais il ne faut pas aggraver les choses!^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:24

oui ta raison je me suis emporté là. Mais ces vraiment une crasse ce gars. Là jarrete ta raison c'est pas à mon avantage de le traiter de nom d'âne.
Mais on attend ta reponse bonot
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:35

Ho, excusez-moi de mon retard, mais j'ai une vie en dehors de travian et c'est assez exceptionnel que je me connnecte en soirée, vous avez de la chance.

Bon, tout d'abord, lorsque misiou était dans notre ally, l'ancienne Helvétie, il nous a fait perdre un PT, il a failli déclencher une guerre et il nous a quitté en nous laissant régler le bordel (il n'était d'ailleurs venu que pour se protéger de l'alliance avec qui il avait failli nous mettre en guerre). Nous avons voulu nous venger et nous l'avons attaqué. Il a entre-temps rejoint les L of T10. Il a pu se défendre grâce aux assistances de ses relations haut placées et il a monté la L of T10 contre nous en mentant sur tout. Nous avons dû faire face à une guerre inégale et décalrer forfait (je peux vous dire qu'il était content et que les insultes pleuvaient).
Il vous a menti dans sa version des faits comme il ment à tout le monde.

Je veux vous protéger parce qu'il ne recherche que le pouvoir. Il a quitté les L of T10 parce que sa soif de pouvoir l'a fait perdre une élection importante. Plutôt mauvais joueur...

Il dit que j'ai les boules, mais j'ai été assez courageux pour l'attaquer seul plusieurs fois. Lui, pour me faire de simples fakes, il faut qu'il demande encore de l'aide à ses potes. Il ne recherche que de la protection. Il a dit le contraire aux L of T10, mais ils se sont rendus compte qu'il ne voulait que protection et pouvoir, leur chef me l'a encore confirmé il y a quelques heures.

Moi, j'essaie juste de vous aider, c'est tout. Parce que la dernière fois qu'il a rejoint une alliance, il l'a tournée contre moi et il a voulu en prendre la direction. C'est pour vous que je le fais (malgrés tout ce qu'il va dire).

Ah, oui, regardez bien ce qu'il va dire sur moi, il va pas y aller de main morte. Et à chaque fois, il sera blanc comme neige.

Bonne soirée aux Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:42

ces mignon un ane,enfin german ces un ane mais lai moche donc ya des expetion:)
sinon j'aime bien els aoc on as toujours des gas avec des histoire qui viennent lol bref moi ausis veux bien savoir l'histoire du debut et toi BladeS?Wink

merci de venir parler ici great ces sympas:)mais tu sais on ai pa de nouveaux joueurs donc on a pas 3 caesaris donc si on vois que monsieur michimichu nous prends pour des billes il va pas rester jusqua la fin du serveur si vous vous voiyez ce que je veux dire Smile
erf j'ai zapergerman qui peui lui faire un dessin siouplé?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:45

Ca me soule déja cette histOire !
Il est meme pas rentré dans l'alliance qu'il y a déja des problèmes,je n'ai rien contre toi mais en ce moment on a d'autres chats a fouetter que de comprendre vos problèmes persos qui me semblent bien futiles Rolling Eyes
M'enfin je ne m'exprimerai pas la dessus pour le moment a part pour te dire de surveiller ton language et pour rapeller que notre fofo n'est pas le lieu de vos réglements de comptes
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:51

Tout d'abord, je trouve un peu prétentieux de la part de mon cher bonot de dire qu'on doit condidérer comme une "chance" - j'insiste sur les gillemets - de pouvoir profité de son message. Par contre, là ou je peux confirmer ce qu'à dis Bonot, c'est que, d'une part, je ne vais y aller de main morte comme il l'a si bien dit et que, d'autre aprt, je vais bien evidemment en ressortir blanc comme neige.

Ensuite, j'aimerai mettre le doit sur les erreurs du discrous de bonot the great. Qui ne son pas vraiment des mensonges, mais plutot des interprétations nées de son ignorance et de sa haine. Il y a eu de l'embrouille entre les ME et les Helvetes car un gars des ME n'a pas respecté le PNA et m'a attaqué. Mais Bonot the great, en très mauvais chef, à douter de son allié plutot que d'un inconnu. Voila pourquio j'ai fait "perdre un PT" et j'ai "faillit" (le verbe FAILLIR, un verbe qui veux tout et rien dire. Plus subjectif que sa tu trouvera jamais) en révélant que qqn mavais attaqué injustement. Et là ou j'insiste, c'est que jai fait fass à lattaque helvete 100% SEUL. Je n'ai besoin de la protection de personne, je n'ai strictement recu aucune atatque depuis au moins 2mois. Je subviens seul à mes besoins. Mais les gens de la LofT10 son en grande parties des râté (excusé moi le mot qui est plutot fort.). Mais je m'entend toujours excellament bien avec le chef, herero, par contre, qui est un excellent chef d'alliance - un des meilleurs - qui est très sage et très mature.

Enfin, je souhaite une bonne soirée au bon vieux Bonot et à tuot le monde. Et pense faire un tuor sur travian.fr pour repondre à mon mesasge IG bonot, faut qu'on discute toi et moi. Et pour ton information: la guerre entre helvetie et LofT10 etait dejà decidée à mon entrée dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:39

Oh, j'en ai marre de ces histoires. Je l'ai déjà entendue pleins de fois et elle est fausse.

Dark, je sais que vous êtes pas des nouveaux joueurs, votre classement le prouve, mais le chef des L of T10 m'a dit la même chose il y a quelques mois et il ne s'est rendu compte de son erreur qu'aujourd'hui. Alors réflechissez...

(Petite correction : misiou a signalé que nous avions été amis à une epoque, ce qui est faux, je ne l'ai jamais vraiment apprécié losrqu'il était dans mon ally et ainsi que vous pouvez le voir, ça ne s'est pas amélioré)

Sur ce, je sais que je dérange, alors je vais m'en aller. Je pense que vous ne me reverrez que pour des questions diplomatiques entre nos 2 allys (vu que j'ai remarqué que Lensoisric était déjà passé).

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
R159
S.W déguisé en AoC ! =)



Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:58

c'est bcp de roman pour un illetré... bon, envoie ta compo d'armée IG, il dit des conerie la ptite cokine.. n'est ce pas??????????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:05

merci pour ton soutient R159 !

mais tu es un SW ce n'est pas à toi que je dois envoyer mes armées !
et puis je postule pour la wing, donc si je vous dit que jai un peu + de 2000 unité c'est pas un secret et puis basta.

J'attend l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:24

Euh ca marche pas comme ca chez nOus !
Ya pas de basta qui tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:34

lol je comprend on va faire cela dans les regles. J'envoi mes troupes à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:36

ok lisez très attentivement ce qu'il y a sur ce lien ne loupez aucun détail.
http://lordoftravianserveur.niceboard.com/Politique-c1/Diplomatie-f5/pna-f10/helas-on-se-calme-tout-doux-t200.htm

Bonot the great dit "je fais mon maximum pour foutre la caca dans sa candidature"

bon ma candidature n'est plus la même, je dois avouer que je recoit une attaque de amosert un joueur pas très fort. Mais avouer que la situation n'est pas normale.
Mais à qui dois-je envoyer mes troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:42

En même temps, tu n'as fait que me menacer, moi et mes compatriotes, à chaque fois qu'on faisait quelque chose qui ne te plaisait pas, alors tu voulais que je fasse quoi ? Que je te laisse intégrer les Anges pour les retourner contre moi ?

Il est quand même beau ton dernier message :
Citation :
tu as été très loin dans ta discution avec amosert, bonot. Et jai une population légèrement supérieure à toi ainsi que bientôt une meilleure alliance. Tu ne vas pas t'en tirer comme sa sa c'est une certidtude

Et c'est un homme comme ça qui va venir dans votre wing... Il sait même pas écrire certitude et il met pas de majuscule aux noms propres !
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:47

jassume plainement ce que j'ai dit, Bonot. Le temps des représaille sera bientôt venu.
en attendant, allez absolument voir sur le forum de mon ancienne ally ou bonot the great dit qu"il va saboter ma candidature à tout prix"
(message où amosert fait un copier-coller de sa discution ave cbonot the great)
http://lordoftravianserveur.niceboard.com/Politique-c1/Diplomatie-f5/pna-f10/helas-on-se-calme-tout-doux-t200.htm

sa rend tout de suite ses propos moins créidbles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:56

Non, c'est tout à fait créidbles (comme tu l'écris), tu as coulé mon ancienne alliance, c'est normal que je veuille te couler.

Bon, je laisse les Anges du Chaos décider. Ma réaction se fera en fonction de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:06

oui, jattend votre décision. N'hésitez pas que les paroles de bonot ont été dans le seul but de "pourrir ma candidature à tout prix" (se sont ses propres mots)

jattend votre décision, mes troupes ont été envoyées IG à Serenity
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:44

Oula mais c le règlement de compte là!
Attention!
Ca fait bocoup de baratin pour une cancicature!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:46

ou je trouve aussi mais là bonot il a mis le nez là ou il fallait pas.
Jai les critères en punt op de lijn comme on dit en belgique.
en plus il ment, vous l'avez bien vu dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:52

C vouloir parraitre grossier c pas ici qu'on règle ces problèmes perso!
Alors ici c pour une candidature et non pour faire les gamins a dire que c l'autre qui ment...
Alors je veux bien de toi dans la wing SEULEMENT quand cette histoire sera terminée!
Les AOC n'ont pas de partis a prendre!
Vous réglez ca entre vous! study
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:00

quelle histiore ? Regler quoi ? Bonot the great viens de menvoyer des fakes. Moi je cherche pas les problemes je ne demande qu'à faire la paix avec bonot mais lui il est belliqueux
Revenir en haut Aller en bas
Aggripine
reine de la beauté
Aggripine


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : PaRis
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:21

On s'en fout ^^
Arrétez de vous rejeter la faute tout le temps Very Happy
M'enfin on attend que Sere vienne donner son point de vue la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonot the Great
paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:00

OK, OK. On se détend. On va régler cette histoire. Ca risque de prendre du temps et l'un de nous va perdre beaucoup de points, mais on va régler cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin/Chef de la wing
Dark


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : sur un nuage ;)
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:04

Bon les immature,oui michimichu et toi bono vous etes vraiment des immatures,on croirais des gamins qui essaye de ce defendre car ils viennent de faire une connerie non ces pes moi ces lui est vice versa,ces bon vous avez eut des probleme precedement vous les regler entre vous,le forum des AoC fait pas office de creches ok?Gameforge a inventé les mp,les troupes dans ce jeu alors servez vous en punaise,vous pensez que l'on a que sa a faire ou quoi de lire 36 000post pour voir que en faite rien avance ces juste 2 marmo qui ce chamaille?je pense pas,donc ou vous reglez vos problemes autre part que ici ou alors je me join a votre discussions avec quelqun amis ok?on va pas s'embeter a chercher qui a fait quoi vous allez prendre les deux ,car bono venir foutre le bordel(car ces ce que tu fait)en le disant haut et fort sur un autre forum sa ce fait pas,mais mimichu foutre le bordel dans toute les alliances ou tu passe sa ce fait pas non plus et tu as de la chance d'etre encore sur ce serveur tu m'aurais fait sa sa ferais perpete que je t'auais raser,tout sa pour vous dire vos histoire on s'en fou complet ok?

@ a tout le monde:faite gafe au sms vous vous relachez sa devient embetant sa aussi(Blade je pense surtout a toi quand je dit ca tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoc.forum2jeux.com
blade
Apprends a ecrire sans user du sms
blade


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:05

Le mal engendre le mal! Twisted Evil
La diplomatie est très apprécié ici!
Revenir en haut Aller en bas
misiourhosmahah
archer



Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:17

mais oui moi je demande pas mieux que tout se passe bien! Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour qu'on en parle plus et que je puisse enfin venir dans cette wing que japprécie temsp.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature misiourhosmahah   candidature misiourhosmahah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature misiourhosmahah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Team AoC :: Recrutement-
Sauter vers: